Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. // Web 2.0

La semaine Twitter

Cette semaine sur Twitter, on a insulté Suárez, pourri Barthez, humilié Landry Chauvin et rencontré Ahmadinejad. On a aussi menacé des jeunes filles, regardé des jeunes garçons et chié dans son froc devant tout le monde. Une semaine qui tache.

#Dans sa vie, Blanstel est payé pour jouer au foot à l’étranger. Mieux, quand il en a terminé avec le ballon, il peut même rentrer chez lui pour glander. Prends « sa » , lecteur.




#Blanstel a sûrement des tas de copains, mais s’il galère autant c’est qu’il n’a pas encore un BFF comme Yennaris. Le genre de type qui est toujours là pour vous, quitte à publiquement menacer des bonnes femmes.


#Mercredi, Joey Barton a dû chanter une chanson devant Valbuena, Gignac et toute l’équipe pour célébrer son arrivée à l’OM. La Ligue 1 est donc le seul endroit au monde où des mecs qui ont fait de la taule se font bizuter par des mecs qui vendent des caleçons. En même temps, quand on est invincible…


#Grosse surprise en Ligue des champions : Messi score à nouveau. Pour échapper au réalisme de l’Argentin, Lineker se réfugie dans le fictionnel. Le science-fictionnel, même.


#Avant de partir en week-end, la rubrique est tombée sur ce tweet plein de rage de Vincent Sasso, ancien Nantais de 21 ans, désormais à Beira Mar et qui profite des joies de l’exil pour régler quelques comptes avec son ancien coach.


Effectivement titulaire en défense le lendemain, Sasso en prend quatre au Stade du Dragon. Mauvais timing.

#Rangé des bagnoles, Fowler a enfin un peu de temps pour lui. Il le passe à se poser des questions essentielles, comme celle-ci : quelle équipe de foot possède le pire nom ? Ne cherchez pas, Robbie a trouvé.




C’est lourd, mais quand on a un nom à faire fantasmer les recruteurs d’Arsenal, faut bien s’attendre à quelques moqueries.

#Alexi Lalas est américain et, comme tous les Américains, il baigne actuellement en pleine présidentielle. Et la seule chose qu’il demande, c’est qu’Obama et Romney l’écoutent un peu.



#Compatriote de Lalas, Brad Friedel est aussi en campagne. Sauf que contrairement aux deux candidats, il ne milite pas pour s’asseoir à la Maison Blanche, mais pour rester debout dans les cages des Spurs. Face à lui dans les urnes, Hugo Lloris, jeune loup européen qui s’est dégoté un press secretary un peu bancal en la personne de Fabien Barthez. De toute façon, aux États-Unis, on n’était déjà pas très populaire.

Barthez was ignorant, disrespectful and out of order to mention my name.


Okay all, let's get down to what IS important...3 points for Spurs on Sunday NO MATTER who plays.


#Formé à Millwall, mais évoluant désormais à Welling United, Kiernan Hughes-Mason n’a jamais croisé Suárez sur un terrain. Et c’est pas plus mal.



#Romain Alessandrini est un type à part. Pas tellement à cause sa coupe de cheveux (quoique), mais parce qu’il joue à Rennes, seule équipe de Ligue 1 à avoir encaissé un but dans le jeu par un gardien depuis des années. C’était samedi face à Toulouse (2-2) et Romain a du mal à s’en remettre.


#Avant le coup d’envoi de City-Arsenal, Piers Morgan s’est fait anormalement discret sur Twitter. La raison ?



Excuse bidon, quoi.


Par Charly Smadja
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 10:02 350€ offerts EN CASH pour parier sans risque sur la Coupe du monde
Hier à 16:59 Froger vers l’USM Alger
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Tsugi
Hier à 12:15 Un supporter mexicain fait sa demande en mariage après la victoire 9
Podcast Football Recall Épisode 27 : Neymar boit la tasse, l'Allemagne KO et Thauvin à terre dimanche 17 juin Zuber égalise d'un coup de crâne pour la Suisse 3 dimanche 17 juin Le sublime but de Coutinho face à la Suisse 2 dimanche 17 juin Lozano climatise l'Allemagne 5 dimanche 17 juin Maradona, le cigare et les yeux tirés 62 dimanche 17 juin La liesse des supporters mexicains à Moscou 2 dimanche 17 juin Un fan égyptien en fauteuil porté dans une fan zone 4 dimanche 17 juin Sept personnes blessées par un taxi à Moscou 15 dimanche 17 juin Le clapping solide des Islandais avant le match face à l'Argentine 10 dimanche 17 juin Bonus Coupe du monde : 1900€ offerts pour parier sur le Mondial 3 Podcast Football Recall Épisode 26 : Les Bleus au ralenti, l'Allemagne démarre et un gardien au festival de Cannes