En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Web 2.0

La semaine Twitter

Cette semaine sur Twitter, on a insulté Suárez, pourri Barthez, humilié Landry Chauvin et rencontré Ahmadinejad. On a aussi menacé des jeunes filles, regardé des jeunes garçons et chié dans son froc devant tout le monde. Une semaine qui tache.

#Dans sa vie, Blanstel est payé pour jouer au foot à l’étranger. Mieux, quand il en a terminé avec le ballon, il peut même rentrer chez lui pour glander. Prends « sa » , lecteur.




#Blanstel a sûrement des tas de copains, mais s’il galère autant c’est qu’il n’a pas encore un BFF comme Yennaris. Le genre de type qui est toujours là pour vous, quitte à publiquement menacer des bonnes femmes.


#Mercredi, Joey Barton a dû chanter une chanson devant Valbuena, Gignac et toute l’équipe pour célébrer son arrivée à l’OM. La Ligue 1 est donc le seul endroit au monde où des mecs qui ont fait de la taule se font bizuter par des mecs qui vendent des caleçons. En même temps, quand on est invincible…


#Grosse surprise en Ligue des champions : Messi score à nouveau. Pour échapper au réalisme de l’Argentin, Lineker se réfugie dans le fictionnel. Le science-fictionnel, même.


#Avant de partir en week-end, la rubrique est tombée sur ce tweet plein de rage de Vincent Sasso, ancien Nantais de 21 ans, désormais à Beira Mar et qui profite des joies de l’exil pour régler quelques comptes avec son ancien coach.


Effectivement titulaire en défense le lendemain, Sasso en prend quatre au Stade du Dragon. Mauvais timing.

#Rangé des bagnoles, Fowler a enfin un peu de temps pour lui. Il le passe à se poser des questions essentielles, comme celle-ci : quelle équipe de foot possède le pire nom ? Ne cherchez pas, Robbie a trouvé.




C’est lourd, mais quand on a un nom à faire fantasmer les recruteurs d’Arsenal, faut bien s’attendre à quelques moqueries.

#Alexi Lalas est américain et, comme tous les Américains, il baigne actuellement en pleine présidentielle. Et la seule chose qu’il demande, c’est qu’Obama et Romney l’écoutent un peu.



#Compatriote de Lalas, Brad Friedel est aussi en campagne. Sauf que contrairement aux deux candidats, il ne milite pas pour s’asseoir à la Maison Blanche, mais pour rester debout dans les cages des Spurs. Face à lui dans les urnes, Hugo Lloris, jeune loup européen qui s’est dégoté un press secretary un peu bancal en la personne de Fabien Barthez. De toute façon, aux États-Unis, on n’était déjà pas très populaire.

Barthez was ignorant, disrespectful and out of order to mention my name.


Okay all, let's get down to what IS important...3 points for Spurs on Sunday NO MATTER who plays.


#Formé à Millwall, mais évoluant désormais à Welling United, Kiernan Hughes-Mason n’a jamais croisé Suárez sur un terrain. Et c’est pas plus mal.



#Romain Alessandrini est un type à part. Pas tellement à cause sa coupe de cheveux (quoique), mais parce qu’il joue à Rennes, seule équipe de Ligue 1 à avoir encaissé un but dans le jeu par un gardien depuis des années. C’était samedi face à Toulouse (2-2) et Romain a du mal à s’en remettre.


#Avant le coup d’envoi de City-Arsenal, Piers Morgan s’est fait anormalement discret sur Twitter. La raison ?



Excuse bidon, quoi.


Par Charly Smadja
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 2 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 13
il y a 6 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 17 il y a 7 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 11
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24