En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Football
  2. // Web 2.0

La semaine Twitter

Cette semaine sur Twitter, on a montré ses fesses, insulté des femmes, arraché des gorges et dit n’importe quoi. On a aussi mis un vent à John Terry, joué un peu à la console et séché Joey Barton. Parce qu’il faut bien se faire plaisir de temps en temps.

Modififié
#Jordan Galtier a tenté un pari. Jordan Galtier a gagné des followers. Mais Jordan Galtier a perdu son slip. En même temps, Jordan Galtier a l’habitude, il joue à Arles-Avignon.



On n’avait pas vu des « abonnés » se faire autant pourrir depuis le plan Leproux. #LibertéPourLesAbonnésdeJordan

#Ce week-end, l’Angleterre entière attendait QPR-Chelsea. Pas tant pour le match - qui fut d’ailleurs bien pourri - que pour la poignée de main entre John Terry et Anton Ferdinand qui n’eut finalement pas lieu. Dommage, Piers Morgan avait une idée.


#Le cas Lloris fait parler, sauf en Premier League, où tout le monde semble s’en cogner. N’empêche que Ludovic Butelle n’aime pas bien ça...


#C’est étonnant pour un footballeur, mais, sur Twitter, Demba Ba parle beaucoup... de foot. Au repos ce week-end, puisque Newcastle ne joue que ce lundi soir, l’attaquant sénégalais en a profité pour nous pondre un Onze de rêve à la So Foot. Un truc béton armé et dans lequel il a eu l’élégance de ne pas se sélectionner. Assez rare pour être souligné.






#Sans club depuis son passage à Doncaster, Pascal Chimbonda n’a pas d’équipe, pas de ville, pas de pays, pas d’attaches. Même pas de langue. La preuve.



#Dans ces situations difficiles, certains apatrides tentent le retour au bercail français. Certains, mais pas Pascal, qui préfère être au chômage, plutôt que de passer ses dimanches à cavaler derrière des types comme Yohan Mollo. Ça se défend.



#La dernière fois que la rubrique vous avait parlé de Leon Knight, il enchaînait les saillies sur la gente féminine, sa morale, ses problèmes... Heureusement, depuis, il a bien changé.


#La dernière fois que Piers Morgan nous avait parlé d’Arsenal, c’était pour enchaîner les saillies sur RVP, sa morale, ses problèmes... Heureusement, depuis, Cazorla est arrivé.


#Cazorla, Fàbregas, RVP... Ça fait les malins sur un terrain, mais derrière la console, Manu Imorou les couche tous.


#On dit toujours que les Français mettent du temps à s’acclimater à l’Anglettere, mais, jusqu’à cet été, on ne s’était encore jamais posé la question dans l’autre sens. Heureusement, Christophe Manouvrier, le préparateur physique de l’OM, est là pour nous répondre.


En onze ans, la Premier League n’avait jamais réussi à calmer Joey Barton. En quelques jours, la Ligue 1 l’a séché. Prends ça, le Royaume.

Par Charly Smadja
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 39 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20