1. //
  2. // Web 2.0

La semaine Twitter

Cette semaine sur Twitter, on a parlé coupes de cheveux, matches de merde et joueurs low cost. On a aussi insulté Gignac, fêté l’anniv de Barton et fouillé dans les bas-fonds du foot pour vous en ressortir le meilleur. Et le meilleur, c’est une fille. #CendrillonDuGhetto

45 37
#Il joue milieu chez les U17 de l’AJA, s’appelle Cabrel Mendy et ce n’est même pas ça le plus drôle. Démonstration en trois points.

Déjà, C.Mendy, aka @capelo_mendy, c’est lui


#Ensuite, parce qu’elle est sans nouvelles de Blanstel Koussalouka, la rubrique est ravie d’avoir dégoté ce Cabrel, jeune espoir qu’elle aime déjà à mourir. Vas-y champion, montre un peu ce que tu sais faire.


#Bien ! Maintenant parle-nous un peu des femmes.



Une belle orthographe, un lexique coloré, une faconde de qualité, le jeune a tout pour réussir.

#A Clermont, loin de la métropole auxerroise, souillée par l’argent et la surmédiatisation, Damien Perrinelle nous fait de bonnes blagues.


Quand Perrinelle dit ça, il plaisante. Quand Deschamps prend Evra, il est sérieux.

#Mercredi, malgré sa dégaine de figurant, Lionel Messi gagne encore un match tout seul. Ce qui n’empêche pas Gary Lineker de balancer sur le physique. En même temps si on attend qu’il soit mauvais...


#Medina Mahfoud, jeune joueuse du PSG partie découvrir le soccer à Nashville, nous donne des nouvelles de nos amis américains. Et damned ! Ce sont de gros dégueulasses.



#Medina nous apprend ensuite qu’elle aime ses hommes affûtés, sveltes même, et surtout pas marseillais. Le contraire de Gignac qui continue donc de se faire pourrir même en claquant de jolis buts.


#Maltraité 2-0 à Ajaccio, ETG persiste dans son début de saison cauchemardesque. La raison ? Yannick Sagbo n’arrive pas à marquer. Ça t’apprendra Correa à jouer avec des attaquants.



#Le contraire du PSG de Krilin/Jallet qui lance enfin sa saison sur deux Kamehamehas de Vegeta/Ibra. Ricardo Faty et Manu Imorou en ont vu d’autres et ne s’emballent pas pour si peu. Même si Verratti a du Sangoten en lui.



#Dimanche c’était aussi l’anniversaire de Joey Barton et donc un peu celui de Twitter. Mais ce fut surtout l’occasion pour Dédé Gignac de se faire un nouveau copain et ainsi de s’éviter quelques taquets à l'entraînement.


Ce qui est rassurant c’est que Joey fasse l’effort d’utiliser google trad. Ce qui est inquiétant c’est que du coup il manie presque aussi bien la langue que le reste de la Ligue 1.

Par Charly Smajda
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Ce qui est rassurant c’est que Joey fasse l’effort d’utiliser google trad. Ce qui est inquiétant c’est que du coup il manie presque aussi bien la langue que le reste de la Ligue 1. "

:P Bravo, j'ai ri...
Mou-rinho Niveau : CFA
"Ya une carte mémoire Dans vo crâne" Cabrel Mendy ça reste entre nous mais je crois que ça s'appelle un cerveau...
Putain* c'te cagole la Meydina ..."wesh wesh cousin mafia k'1 k'1"
cabrel mendy représente une certaine partie de la France malheureusement, triste France avec ce genre de merdes*
Medina Mahfoud ahahahahah la beurette* rebelle par exellence qui devait se faire enculer* dans les caves ou garages
Note : 4
Joey qui c'est mis au français depuis 3 jours parle déjà mieux que Cabrel, Medina ou Yannick, en plus sans une seule insulte !
Meydina.... Et dire que cette fille existe vraiment, pauvres nashvillois...
"sa saison sur deux Kamehamehas de Vegeta"

NON. SUREMENT PAS.
BlanLokal Niveau : DHR
Cabrel Mendy... 17 ans et il a deja arrete l'ecole... pas mal... genre on lui a explique que le foot ca pourrait ne pas marcher pour lui?

Les centres de formation... serieux... waw

Et la Medina... no comment...

et puis The Coon... je te prete une corde QUAND TU VEUX. Ou un flingue ou ce que tu veux hein... du moment que ca peut debarasser la terre d'un abruti comme toi.
charleseduardo Niveau : DHR
Franchement de tels specimens de stupidité ne meritent vraiment pas d'etre mis en avant. Avant cette rubrique me faisait marrer, maintenant je la trouve pathetique.
Mais où est-ce que vous trouvez des spécimens pareils?
suis d'accord avec charlesedouardo. je pensais que sofoot était basé sur une autre aspiration, le fait de voir le football de facon différente. Si ca se résume de se moquer des footeux débiles, c'est un peu trop facile.
bon ceci étant dit la remarque sur barton est drole et juste !
Au début j'étais étonné de la bonne orthographe et du sérieux du premier tweet de Medina Mahfoud, mais putain quand j'ai vu les deux autres, j'me suis rendu compte qu'elle valait pas mieux que CaBrèle Mendy ...
Lisandro Le Pez Niveau : CFA
Comment voulez-vous qu'on s'identifie à ces pauvres demeurés des cités ?

Ca devient triste, la Ligue 1 parfois. Faut pas s'étonner que tout le monde s'extasie sur Joey Barton.
Dans le premier tweet de meydina, j'me suis dit qu'elle rattrapait un peu le niveau d'orthographe et de français du reste des " champions " que l'on a à côtés , sauf que quand je suis passé au tweet sur Gignac, j'me suis rappelé qu'a Nashville, on ne vend pas de Bescherelle.

Encore une belle de bande de champions .
J'ai bien aimé le tweet sur la coupe de Veratti: il a pas tort, il a coupe à chier* le gamin , pétri de talent, mais une coupe à chier, comme quoi cotoyer Menez, ça laisse des séquelles ....
Pub Crawl United Niveau : District
Heu dans le premier tweet de la Meyrdina il y a aussi 4 fautes de niveau CP.
La Médina je la connais. elle étais dans mon lycée, c'est fou le contraste de ces tweets par rapport à elle dans la vraie vie, elle est "douce" et ballon aux pieds, c'est un phénomène
Tu parle mal a ta go ! Tu pense elle a zape la vie ma mère dans 6 moins elle te ressort sa wech calmé vous mdrr

J'ai toujours pas compris....
charleseduardo Niveau : DHR
lisandro le pez, c'est clair qu'il est difficile de s'identifier à ces demeurés. Par contre pourquoi rajouter des cités? A gerber cette tendance à constamment couper la france en 2.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
45 37