Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Web 2.0

La semaine Twitter

Cette semaine sur Twitter, on a parlé coupes de cheveux, matches de merde et joueurs low cost. On a aussi insulté Gignac, fêté l’anniv de Barton et fouillé dans les bas-fonds du foot pour vous en ressortir le meilleur. Et le meilleur, c’est une fille. #CendrillonDuGhetto

Modififié
#Il joue milieu chez les U17 de l’AJA, s’appelle Cabrel Mendy et ce n’est même pas ça le plus drôle. Démonstration en trois points.

Déjà, C.Mendy, aka @capelo_mendy, c’est lui


#Ensuite, parce qu’elle est sans nouvelles de Blanstel Koussalouka, la rubrique est ravie d’avoir dégoté ce Cabrel, jeune espoir qu’elle aime déjà à mourir. Vas-y champion, montre un peu ce que tu sais faire.


#Bien ! Maintenant parle-nous un peu des femmes.



Une belle orthographe, un lexique coloré, une faconde de qualité, le jeune a tout pour réussir.

#A Clermont, loin de la métropole auxerroise, souillée par l’argent et la surmédiatisation, Damien Perrinelle nous fait de bonnes blagues.


Quand Perrinelle dit ça, il plaisante. Quand Deschamps prend Evra, il est sérieux.

#Mercredi, malgré sa dégaine de figurant, Lionel Messi gagne encore un match tout seul. Ce qui n’empêche pas Gary Lineker de balancer sur le physique. En même temps si on attend qu’il soit mauvais...


#Medina Mahfoud, jeune joueuse du PSG partie découvrir le soccer à Nashville, nous donne des nouvelles de nos amis américains. Et damned ! Ce sont de gros dégueulasses.



#Medina nous apprend ensuite qu’elle aime ses hommes affûtés, sveltes même, et surtout pas marseillais. Le contraire de Gignac qui continue donc de se faire pourrir même en claquant de jolis buts.



#Maltraité 2-0 à Ajaccio, ETG persiste dans son début de saison cauchemardesque. La raison ? Yannick Sagbo n’arrive pas à marquer. Ça t’apprendra Correa à jouer avec des attaquants.



#Le contraire du PSG de Krilin/Jallet qui lance enfin sa saison sur deux Kamehamehas de Vegeta/Ibra. Ricardo Faty et Manu Imorou en ont vu d’autres et ne s’emballent pas pour si peu. Même si Verratti a du Sangoten en lui.



#Dimanche c’était aussi l’anniversaire de Joey Barton et donc un peu celui de Twitter. Mais ce fut surtout l’occasion pour Dédé Gignac de se faire un nouveau copain et ainsi de s’éviter quelques taquets à l'entraînement.


Ce qui est rassurant c’est que Joey fasse l’effort d’utiliser google trad. Ce qui est inquiétant c’est que du coup il manie presque aussi bien la langue que le reste de la Ligue 1.

Par Charly Smajda
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:00 Paulo Bento débarqué de son club chinois 9
Hier à 14:23 Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 9
Partenaires
Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible