En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Web 2.0

La semaine Twitter

Cette semaine sur Twitter, on a trahi, on s’est aimé et on est allé se coucher. On a aussi parlé français, attrapé des MST et regardé France-Uruguay. Bref, on s’est fait du mal et ce n’est que le début.

#En chambre avec Francis Coquelin depuis le début de ses aventures rennaises, Chris Mavinga est un type fidèle. Il aime son pote, veut le crier au monde. Et tant pis s’il ne sait pas l’écrire.



#La Bretagne est une terre aride, où tombe la pluie bien plus que les trophées et où les épidémies ne font pas de prisonniers. Là-bas, même ton smartphone est en danger.


#L’Auvergne aussi, c’est pas Miami. Les hommes y sont durs, le vent glacial et les nuits courtes. On pourrait penser la région capable de survivre à un match des Bleus. On se tromperait...


#Il est de ces soirs où l’univers n’a plus de sens. La Belgique écrabouille les Pays-Bas en amical (4-2), Lukaku colle son but et même Robben perd les pédales en donnant deux passes décisives. Fellaini n’était pas de la fête, mais profite tout de même de la déculottée pour pourrir Hetinga, son partenaire de club à Everton.


#Le 15 août fut aussi le jour de RVP. Fatigué de ne rien gagner à Arsenal, le Hollandais se barre à Manchester United, pour le plus grand bonheur des fans des Gunners. On a « rafraîchi » le compte Twitter de Piers Morgan toute la journée. On a bien fait.





#Suspendu douze matches après un câlin qui a mal tourné avec Agüero la saison dernière, Joey Barton cherche à tout prix un club pour passer le temps. Jeudi soir, c’est Marseille qui semble favori pour accueillir l’agneau des QPR. La meilleure rumeur du mercato, que Joey B alimente en parlant un peu français.


Depuis l’affaire a capoté. N’empêche que Barton à l’OM, ça aurait eu une autre gueule que Tyrone Mears.


#Damien Perrinelle n’a pas de chance. En plus de se blesser au genou la saison dernière, le défenseur clermontois a trouvé le moyen de refiler la chkoumoune à son chien. Moche.


Abou Diaby n’a pas de chien. Tant mieux ?

#Vachement à cheval sur la juste répartition des richesses, le PSG profite de son déplacement en Corse pour sortir un match tout pourri, prendre un pauvre point et ainsi obliger Alain Orsoni, le président d’Ajaccio, à doubler la prime. Quand on vous dit que les Qataris font du bien à la Ligue 1...


« Moi, c’est Valère, mais vous, vous êtes qui, putain ? »

Par Charly Smadja
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4