En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. // Football
  2. // Web 2.0

La semaine Twitter

Cette semaine sur Twitter on a dit des horreurs, poussé des gens du haut d’immeubles, fêté Zlatan et mis de la crème solaire. On a aussi accueilli Ashley Cole et changé de sexe. Mauvais timing.

Modififié
#Suivre JPP sur Twitter, ce n’est d’habitude pas très marrant. Heureusement, Mikaël Sylvestre est là pour balancer de la vanne.



#Mardi, tous les petits malins qui pensent que les footeux se tapent une vie de rêve ont découvert, effarés, à quel point l’existence en crampons pouvait être complexe.


#Raymond, lui, s’en fout des arrière-trains. Son truc, c’est les arrière-gardes


#Le contraire de Leon finalement.


#Et, pour prouver qu’il n’est pas un odieux misogyne, l’Anglais passe en un éclair de sous le bureau à sur l’immeuble.


#Après l’Euro, la flamme olympique et, avant que ne commencent les JO, @GaryLineker s’est offert quelques jours de vacances en famille. Grave erreur.


#Il a allumé sa radio, branché sa télé, connecté son internet et appris la nouvelle. En fin de compte, le PSG lui a préféré Zlatan. Mathias Coureur est dé-goû-té.


#Jeudi, l’AC Ajaccio a pris des risques et pratiqué des sports extrêmes. Histoire de se préparer à une nouvelle saison en Ligue 1 du côté de François Coty.


Prudent, Ricky a mis son casque. Malin, Guillermo a mis ses cheveux.

#Une chose est sûre, en ignorant systématiquement Pascal Chimbonda depuis la Coupe du monde 2006, le foot français est passé à côté d’un sacré phénomène. Un type qui a tous les talents, des punchlines involontairement géniales et surtout plusieurs sexes dans le slip. Prends ça, Bacary Sagna.


Pascal moitié soleil et moitié pluie, Pascal moitié lumière et moitié nuit.


#Lors d’une convers@tion avec son pote @romainelie (Levski Sofia), Jordan Galtier confie qu’il n’est peut-être pas née soldat, ni même né soldat, mais que ce n’est pas une raison pour croire qu’il est né remplaçant.


#Jeudi, confessions toujours avec JPP qui continue d’entretenir le suspens autour de sa « grande nouvelle » .


#Oubliez Zlatan, Thiago Silva, etc. Le plus gros transfert du mercato a eu lieu sur Twitter avec l’arrivée de @TheRealAC3, aka Ashley Cole. Piers Morgan est déjà bouillant. D’ici là, on vous quitte avec ces deux grands moments de sagesse du maître de l’aphorisme cui-cui. Qui ça ? Blanstel Kousalouka, évidemment. Et cette fois-ci, pas de traduction.



#Bonus track avec ce Tweet de Maurice Edu :


5 h plus tard, toujours pas de nouvelles. On fait quoi, on s’inquiète ?

Par Charly Smadja
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 17
il y a 5 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 14 il y a 6 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8