La semaine Twitter

Cette semaine sur Twitter, on a trouvé l’amour, rencontré des bulldogs, fumé avec Mickey et passé son bac. On a aussi dit au revoir à Beyonce et aux attaquants du monde entier. David, reste en Argentine, ici y a plus rien pour toi.

0 5
#Lundi, Alexi Lalas commence la dernière semaine de l’Euro en prouvant, une fois de plus, qu’un jogging quotidien ne suffit pas évacuer toutes les drogues dures de l’organisme.


#Sanmi Odelusi joue pour la réserve de Bolton. Ce qui ne lui pose apparemment aucun problème.


#Steven Moreira, défenseur rennais de juste 17 ans, mais déjà plein de sagesse. Prends ça la génération 87.


Reste à savoir ce que vaut le cul d’une femme amoureuse.

#Depuis que ces enfoirés de Liverpool l’ont tué, Kenny n’a plus de job. Un emploi du temps allégé, qui lui laisse le loisir de s’amuser un peu avec la dernière théorie à la mode sur les tirs aux buts.


#On ne saura peut-être jamais ce qu’il s’est passé dans la tête de Cristiano Ronaldo lors de la séance face à l’Espagne. Peur de se frotter à Casillas qui le connaît trop bien ? Envie d’arracher toute la gloire en se présentant en dernier au point de penalty ? Des questions que Moutinho et sa course d’élan toute flinguée nous ont empêché de nous poser.


#Jeudi, l’Italie explique une nouvelle fois le football à l’Allemagne. Pourtant arrivée toute fière dans la cour de récré, la Mannschaft se fait voler son goûter par Andrea et Mario. C’est toujours pareil, deux gosses dissipés et c’est toute la classe qui fout le camp.


#Balotelli, son doublé, sa célébration... Jeudi soir, le Sicilien génère un trafic monstrueux sur Twitter. Tout ce que le football compte d’experts y va de son commentaire, tentant maladroitement de capturer en 140 caractères la personnalité du buteur. Au final, le seul à y parvenir est un comique. Comme par hasard.


#Pendant que le monde tombe amoureux de Balotelli, Chuba Akpom, jeune joueur d’Arsenal, essaye de passer à autre chose.


#Blanstel Koussalouka, est d’ores et déjà le meilleur sur Twitter. Ça c’est acquis. Mais comme l’arobase ne distribue pas de diplômes, le jeune va devoir se frotter aux matières académiques. Heureusement, l’orthographe est de son côté.


#Samedi pas de match, pas de Pirlo, pas de Mario, d’Iniesta, de Xavi etc... Juste Mickey, Donald, Toufik, Momo et Louis Saha autour d’une clope ou deux.



#Dimanche, Steven Moreira continue assidûment son étude de la femme. Après les coeurs et les culs, place aux Chinoises. Chacun son tour.


#Inzaghi. Trezeguet. Van Nistelrooy. Drogba. Di Natale. Klose. Torres... Les buteurs sont morts. Les funérailles ont eu lieu dimanche soir en compagnie de Vicente et ses boys.


#Le mot de la fin de cet Euro sera pour Barton, qui a toujours autant la rage. Mais pas forcément tort.


On lui donne rendez-vous en 2014. #OuPas.

Par Charly Smadja
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
nikowenji Niveau : DHR
Steven Moreira, un vrai poète
Mou-rinho Niveau : CFA
"Elle est dar les chinoises" Franchement je l'aurais pas mieux écrite cette phrase !
Arsène Holmes Niveau : DHR
Koussalouka n'aura pas déjà les 4 points pour l'orthographe.
S'il vous plait entraineurs, après avoir tués les 10, tuez pas les 9....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5