Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Web 2.0
  2. // Twitter

La semaine Twitter

Cette semaine sur Twitter, on a parlé de la patrie, de la dette et même de la Suisse. On a aussi relancé son cœur, visité les poissons et couché avec Pirlo. Parce qu’il fallait bien une panenka pour oublier Nasri.

Modififié
#Lundi, Bendtner, aka Baloteblond, se ramasse une amende de 100 000€ pour publicité détournée après avoir montré son slip à toute l’Europe en célébrant un but. Rio Ferdinand en profite pour participer un peu à la compet’.


#Il joue à l’OM, est aussi en vacances et explore les fonds marins, pour tenter d’y retrouver sa carrière, disparue il y a deux ans, lors de son arrivée en Méditerranée.



#Son nom : André Pierre et comme lui, son sens du but dort avec les poissons. #LucaBrasi

#Les Grecs n’ont plus d’argent, mais chantent encore leur hymne. Qu’ils en profitent, Angela va bientôt le leur prendre.


#Devant Allemagne - Grèce, Nicolas Dieuze prouve qu’il est meilleur pour dresser des parallèles que pour frapper des transversales.



#Parce qu’ils n’ont pas la chance d’évoluer dans le même club ? Ah bah non...

#@LeonKnight82 avait parié sur une victoire de la Mannschaft. Aussi prend-il assez mal que Samaras et son égalisation christique viennent soudain squatter le tableau d’affichage.


#Pourquoi soutenir l’Allemagne plutôt que la Grèce ? Leon a ses raisons que la raison ignore.


#N’empêche que s’il continue à balancer du coup de génie comme ça, l’attaquant de Glentoran va finir par être convoqué en équipe de France.


#Pendant ce temps-là, Rio Ferdinand assure méchamment niveau pronos et veut qu’on s’en souvienne.


#CestNoté

#Samedi, Leon persévère dans l’élégance et se met à RT frénétiquement les pires photos qu’on lui envoie. On vous a gardé celle-là. De loin la moins crade.


Sinon c’est officiel, Laurent Blanc supervisera l’attaquant d’ici France - Uruguay. Enfin un copain de chambre pour HBA.

#Samedi, quelques heures avant #EspagneFrance, Ricardo Faty s’inquiète d’un joueur : Xabi Alonso. #MysticFaty


#Contre toute attente, c’est finalement #AngleterreItalie qui déchaîne Twitter. Un match tellement excitant que Joey Barton en vient à douter. De tout.


#Balotelli se procure quelques jolies occasions, ce qui pousse Youssoupha à se poser la question d’un éventuel message du Citizen en cas du but. Parce que Toifilou Maoulida ne jouera jamais l’Euro.



#0-0 à la fin de la prolongation, séance de tirs au but en perspective. Fabrice Muamba veut un soin.


Peut-être le tweet de l’année.


#Pour faire douter les Anglais qui mènent après l’échec de Montolivo, Pirlo n’envisage qu’une seule solution : la panenka. Joe Hart est sur le cul, les Anglais commencent à trembler, Young et Cole se ramassent et l’Italie va en demi-finale. Peut-être le coup de pression de l’année.



#Bendtner et son slip en or admirent.


#Morgan se rassure.


#Et Barton passe définitivement de l’autre côté de la barrière.


#Conclusion : Pirlo rend hermaphrodite. En même temps, quand on s’appelle Andrea. Par Charly Smajda
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Podcast Football Recall
Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 24