En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Web 2.0
  2. // Twitter

La semaine Twitter

Cette semaine, sur Twitter, on a bu des bières, revu Terminator, juré en anglais et joué au billard. On a aussi découvert la Bulgarie, croisé des lapins grecs et fermé des gueules en Ukraine. Parce que, sur le Vieux continent, les jeunes font n’importe quoi.

Modififié
#L’un travaille à Sky, l’autre à la BBC, mais leur bromance est plus forte. Collymore & Lineker se kiffent, le crient au monde et tant pis pour Cassano.


Ni les Anglais.


Rooney, Cole, des queues de billard... Si on faisait toutes les blagues que cette photo inspire, Laurent Gerra n’aurait plus de boulot. On lui laisse #FairPlay

#LeBron James, Eden HazardRomain Elie. Le défenseur quitte Arles-Avignon ! Comme si le choc n’était pas assez fort, il en remet une couche et laisse planer un odieux doute quant à sa future destination. Un suspens terrible, déconseillé aux cardiaques. Thierry R, si tu nous regardes.




Résultat : 1 RT. #Tristesse

#Eden Hazard s’en fout. Lui, il pense à ceux qui sont en examens.


#Pendant que Yannick Sagbo pense à ceux qui sont mis en examen.



#Sans transition apparente, Blanstel Koussalouka est colère et le fait savoir.


#Amour de la langue toujours, avec Chris Mavinga qui a tellement peur de Shevchenko pendant Ukraine-France qu’il en invente des phrases.


Après la sueur froide, la peur prend une nouvelle dimension.

#Samedi, Alexi Lalas tord le cou à une vieille idée : oui, on peut faire du sport et consommer des stupéfiants. Fabien B, si tu nous regardes.



#Dimanche 17 juin, ou quand on découvre le vrai visage de Djibril Cissé. Entre double tweet et double langage.




#Ce dimanche restera aussi comme le jour ou Cristiano Ronaldo décida de commencer son Euro. Deux mauvais matches du Portugais avaient suffit pour que tout le monde commence à le prendre pour un humain. Tout le monde sauf Youssoupha.



#À la surprise générale, la Grèce se qualifie pour les quarts de finale de l’Euro, laissant sur le carreau une pourtant séduisante Russie. Le début d’une très belle amitié entre Alexi Lalas et son nouveau copain.



Par Charly Smadja
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Bilić Ze Kick