Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. // Web 2.0
  2. // Twitter

La semaine Twitter

Cette semaine, sur Twitter, on a bu des bières, revu Terminator, juré en anglais et joué au billard. On a aussi découvert la Bulgarie, croisé des lapins grecs et fermé des gueules en Ukraine. Parce que, sur le Vieux continent, les jeunes font n’importe quoi.

Modififié
#L’un travaille à Sky, l’autre à la BBC, mais leur bromance est plus forte. Collymore & Lineker se kiffent, le crient au monde et tant pis pour Cassano.


Ni les Anglais.


Rooney, Cole, des queues de billard... Si on faisait toutes les blagues que cette photo inspire, Laurent Gerra n’aurait plus de boulot. On lui laisse #FairPlay

#LeBron James, Eden HazardRomain Elie. Le défenseur quitte Arles-Avignon ! Comme si le choc n’était pas assez fort, il en remet une couche et laisse planer un odieux doute quant à sa future destination. Un suspens terrible, déconseillé aux cardiaques. Thierry R, si tu nous regardes.




Résultat : 1 RT. #Tristesse

#Eden Hazard s’en fout. Lui, il pense à ceux qui sont en examens.


#Pendant que Yannick Sagbo pense à ceux qui sont mis en examen.



#Sans transition apparente, Blanstel Koussalouka est colère et le fait savoir.


#Amour de la langue toujours, avec Chris Mavinga qui a tellement peur de Shevchenko pendant Ukraine-France qu’il en invente des phrases.


Après la sueur froide, la peur prend une nouvelle dimension.

#Samedi, Alexi Lalas tord le cou à une vieille idée : oui, on peut faire du sport et consommer des stupéfiants. Fabien B, si tu nous regardes.



#Dimanche 17 juin, ou quand on découvre le vrai visage de Djibril Cissé. Entre double tweet et double langage.




#Ce dimanche restera aussi comme le jour ou Cristiano Ronaldo décida de commencer son Euro. Deux mauvais matches du Portugais avaient suffit pour que tout le monde commence à le prendre pour un humain. Tout le monde sauf Youssoupha.



#À la surprise générale, la Grèce se qualifie pour les quarts de finale de l’Euro, laissant sur le carreau une pourtant séduisante Russie. Le début d’une très belle amitié entre Alexi Lalas et son nouveau copain.



Par Charly Smadja
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi Podcast Football Recall Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier
À lire ensuite
Bilić Ze Kick