Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. // Web 2.0
  2. // Twitter
  3. // Euro 2012

La Semaine Twitter

Cette semaine, sur Twitter, on a fêté le début de l’Euro, arrêté les conneries et raté ses pronostics. On a aussi humilié Balotelli qui court en slow motion et Fernando Torres qui cadre en trois dimensions. La vidéo, c’est vraiment pas pour demain.

Modififié
#Francky l’avait promis : cette fois-ci, les conneries, c’est fini. À dix jours du coup d’envoi contre l’Angleterre, le kid de Boulogne-sur-Mer confirme, dans la langue d’O.J. Simpson, qu’il a changé pour de vrai.


#Une semaine plus tard, nouvelle lettre d’amour et de regrets du bogoss. Histoire de prouver, à ceux qui avaient pu en douter, que non, son téléphone n’a pas été hijacké par @Gourcuff


Francky : Guy Môquet 2.0

#À quelques minutes du début de l’Euro 2012, Gary Lineker et Piers Morgan se lancent dans un petit concours de pronostics. Malin, l’ancien buteur reste prudent. Le journaliste de CNN beaucoup moins.


#Gary Lineker n’avait pas tenté de prédire les premiers matches. Encore un sacré move de renard.


#Toujours pas remis de la saison de Van Persie, Piers s’enfonce un peu plus et imagine les Oranjes marcher sur le Danemark. Manque de chance, personne n’avait prévenu le Danemark.


Puis, sur sa lancée, il tente même de prédire le résultat d’Allemagne-Portugal.


#EpicFail

#Le lendemain, petit tour loin de l’Europe de l’Est. D’abord avec Joey Barton qui regarde vers l’Argentine.


Puis en compagnie de Blanstel Koussalouka qui regarde vers son quartier...


Un tweet pas facile à déchiffrer, mais, ceux qui ont fait monégasque en LV2 vous le diront, orthographiquement correct… En effet, la langue du prince diphtongue pas mal.

#Encore une astuce pour tous les parieurs, suivez @Joey7Barton. Le foot, il y joue, vous pouvez faire confiance.


#Jordan Antonio Brow, un nom à jouer running back aux San Diego Chargers. Tant mieux, parce qu’à 16 ans, l’espoir d’Arsenal a déjà fait le tour du Vieux Continent.


#Espagne-Italie toujours. Balotelli entre dans la surface de réparation adverse, mais, soudainement vexé de voir que la Roja joue sans attaquant, décide de laisser une chance à Sergio Ramos de revenir en ralentissant. S’ils ont le droit, Why not me ?



Mario il s’en fout, il est déjà champion d’Angleterre.

#Coté espagnol, Vincent del Bosque en a marre de se foutre de la gueule du monde et fait enfin entrer un numéro neuf. Ce sera Torres, sa tête d’enfant, ses mèches de Super Saiyan et ses frappes à côté.


Fernando, il s’en fout. Il est déjà champion d’Europe.

#Face à la Croatie, les Irlandais auront été vaillants, brillants, courageux, mais pas aussi roux que leurs ancêtres. Alexi Lalas passe vraiment une sale soirée.


Ah, si seulement Jérémy Mathieu était sur Twitter… Par Charly Smadja
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 10:02 350€ offerts EN CASH pour parier sans risque sur la Coupe du monde
Hier à 16:59 Froger vers l’USM Alger
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:15 Un supporter mexicain fait sa demande en mariage après la victoire 9 Podcast Football Recall Épisode 27 : Neymar boit la tasse, l'Allemagne KO et Thauvin à terre dimanche 17 juin Zuber égalise d'un coup de crâne pour la Suisse 3 dimanche 17 juin Le sublime but de Coutinho face à la Suisse 2 dimanche 17 juin Lozano climatise l'Allemagne 5 dimanche 17 juin Maradona, le cigare et les yeux tirés 62 dimanche 17 juin La liesse des supporters mexicains à Moscou 2 dimanche 17 juin Un fan égyptien en fauteuil porté dans une fan zone 4 dimanche 17 juin Sept personnes blessées par un taxi à Moscou 15 dimanche 17 juin Le clapping solide des Islandais avant le match face à l'Argentine 10 dimanche 17 juin Bonus Coupe du monde : 1900€ offerts pour parier sur le Mondial 3 Podcast Football Recall Épisode 26 : Les Bleus au ralenti, l'Allemagne démarre et un gardien au festival de Cannes
À lire ensuite
Lloris, Hugo boss