En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. // Web 2.0
  2. // Twitter
  3. // Euro 2012

La Semaine Twitter

Cette semaine, sur Twitter, on a fêté le début de l’Euro, arrêté les conneries et raté ses pronostics. On a aussi humilié Balotelli qui court en slow motion et Fernando Torres qui cadre en trois dimensions. La vidéo, c’est vraiment pas pour demain.

Modififié
#Francky l’avait promis : cette fois-ci, les conneries, c’est fini. À dix jours du coup d’envoi contre l’Angleterre, le kid de Boulogne-sur-Mer confirme, dans la langue d’O.J. Simpson, qu’il a changé pour de vrai.


#Une semaine plus tard, nouvelle lettre d’amour et de regrets du bogoss. Histoire de prouver, à ceux qui avaient pu en douter, que non, son téléphone n’a pas été hijacké par @Gourcuff


Francky : Guy Môquet 2.0

#À quelques minutes du début de l’Euro 2012, Gary Lineker et Piers Morgan se lancent dans un petit concours de pronostics. Malin, l’ancien buteur reste prudent. Le journaliste de CNN beaucoup moins.


#Gary Lineker n’avait pas tenté de prédire les premiers matches. Encore un sacré move de renard.


#Toujours pas remis de la saison de Van Persie, Piers s’enfonce un peu plus et imagine les Oranjes marcher sur le Danemark. Manque de chance, personne n’avait prévenu le Danemark.


Puis, sur sa lancée, il tente même de prédire le résultat d’Allemagne-Portugal.


#EpicFail

#Le lendemain, petit tour loin de l’Europe de l’Est. D’abord avec Joey Barton qui regarde vers l’Argentine.


Puis en compagnie de Blanstel Koussalouka qui regarde vers son quartier...


Un tweet pas facile à déchiffrer, mais, ceux qui ont fait monégasque en LV2 vous le diront, orthographiquement correct… En effet, la langue du prince diphtongue pas mal.

#Encore une astuce pour tous les parieurs, suivez @Joey7Barton. Le foot, il y joue, vous pouvez faire confiance.


#Jordan Antonio Brow, un nom à jouer running back aux San Diego Chargers. Tant mieux, parce qu’à 16 ans, l’espoir d’Arsenal a déjà fait le tour du Vieux Continent.


#Espagne-Italie toujours. Balotelli entre dans la surface de réparation adverse, mais, soudainement vexé de voir que la Roja joue sans attaquant, décide de laisser une chance à Sergio Ramos de revenir en ralentissant. S’ils ont le droit, Why not me ?



Mario il s’en fout, il est déjà champion d’Angleterre.

#Coté espagnol, Vincent del Bosque en a marre de se foutre de la gueule du monde et fait enfin entrer un numéro neuf. Ce sera Torres, sa tête d’enfant, ses mèches de Super Saiyan et ses frappes à côté.


Fernando, il s’en fout. Il est déjà champion d’Europe.

#Face à la Croatie, les Irlandais auront été vaillants, brillants, courageux, mais pas aussi roux que leurs ancêtres. Alexi Lalas passe vraiment une sale soirée.


Ah, si seulement Jérémy Mathieu était sur Twitter… Par Charly Smadja
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Football Recall, ép. 7: PSG - OM, Guardiola, la forme des joueurs
Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 85
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 19 Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1 mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8
À lire ensuite
Lloris, Hugo boss