Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Football
  2. // Web 2.0

La semaine Twitter

Cette semaine sur Twitter, on a parlé de balle, de boule, de bide et de belges. On est aussi allé dans la jungle, au bout de la vie et jusqu’au fond de son slip. Sans jamais oublier que l’important, c’est le voyage, pas la destination.

Modififié
#Lundi, Eden Hazard a réussi, en quelques tweets, à exaspérer l’ensemble de la Premier League en se la jouant LeBron James avant son transfert à Miami. Ou comment mettre un gros râteau à (presque) toute l’Angleterre en 140 caractères. #TheDecision

slt tout le monde, voila j ai fais mon choix rdv cet aprem. bonne journée

chose promise chose due... je vais rejoindre le champion d europe.

#Les plus aigris sont, bien sûr, à trouver parmi les supporters des autres clubs londoniens. À commencer par Arsenal et sa Gooner Army, présente en force sur Twitter.

Est-ce que Hazard utilise son transfert pour gagner plus de followers ?

319 000 followers plus tard, Frimpong efface son tweet. #broutille…

Ce qui est bien avec @hazardeden10 c’est qu’après tout ça, il ne pourra jamais être aussi bon qu’il le pense. Donc la chasse peut presque commencer tout de suite

#Et, après les arrivées, place aux départs. Laurent Blanc est à la veille d’annoncer les noms des deux perdants de sa petite loterie, quand certains ont déjà leur idée. Romain Elie joue arrière gauche à Arles-Avignon et ne s’y connaît peut-être pas aussi bien en conjugaison qu’en débordements sur l’aile, mais il n’empêche que tout le monde est d’accord avec lui.

Evra tu peux faire ton sac tu part demain...

#Mardi, la Voix sort Yoann et Mapou de la maison des secrets. Du côté d’Arles, les stratégies se mettent en place.

Decu pour Gourcuff

@Jordan20Galtier logique. Par contre j'aurai enlever evra pour mettre clichy titulaire et garder mbiwa

@romainelie peut etre logique mais jsuis decu. Quand jvois les branleurs qu'il y a

@Jordan20Galtier nasri meritait aussi de quitter cette selection...

@romainelie Menez aussi.

#Chaud comme une bouillotte, @Jordan20Galtier ne lâche pas le smartphone et, après avoir réglé le cas de l’équipe de France, s’attaque à Roland-Garros.

Cest pas un boule qu'elle a Serena Williams...

#Vendredi, on retrouve l’ami Blanstel Koussalouka, en mode Bernard Mendy devant un reportage animalier en pleine jungle. La semaine prochaine, on attaque les animaux de la ferme. Chaque chose en son temps, Blanstel.

Putain jregarde un documentaire sur les lions tout sa ololoo eux c'est vraiment la loi du plus fort


Tout ça pendant que le tigre Ranieri se délecte des entrailles de Simone la gazelle. Le Rocher, une ode à la sauvagerie.

# Piers Morgan ne s’est toujours pas remis du choix d’Eden Hazard. Le néo-Blues ne va sans doute pas tarder à réaliser que les attaques de Piers sur Twitter, c’est quand même autre chose que les blagues de Florent Balmont à l’entraînement. Welcome to London.

Ce @hazardeden10 est VRAIMENT surestimé par tout le monde. #GrosseTêteBelge

#Dimanche, @Blaanstel ne sait pas quoi dire et, dans le doute, se rabat sur du Ol Kainry.

Zizi Dur Clan

#Le Rennais Chris Mavinga est moins excité, mais pas rassuré pour autant.

Un programme digne de destination finale.. :s



Dans leur coin, Lynyrd Skynyrd, JFK Jr et le Torino se lolent comme des b@l@ines. #ChacunSonTour

Par Charly Smadja
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall
Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25