1. // Web 2.0
  2. // Twitter

La semaine Twitter

Cette semaine, sur Twitter, on a partagé sa lose, créé des T-shirts et fait un peu de vélo. On a aussi pété les plombs et corrigé l’Histoire. Parce qu’elle est toujours écrite par ceux qui gagnent.

Modififié
6 2
#Pour débuter, le seigneur Emmanuel Frimpong nous relate une de ses soirées.

Je suis bourrée et tu es quand même moche. Voilà ce qu’elle m’a dit*☹

#Plus fort que la grève de la faim d'Orsoni pour libérer son fils, Rio Mavuba essaye la tentative de suicide pour convaincre Laurent Blanc de le prendre dans les 23.

C est bon j'ai pète un plomb !!!



#Mercredi, un illustre inconnu qui s’était déjà mis du brésilien dans la poche, tente le coup avec l’ami Gignac.

« 1ère réussite sur twitter: se faire RT par Brandao. Now je promets à@10APG que s'il fait de même, il inscrira + 15 buts la saison prochaine »

Foutu pour foutu, André-Pierre a retweeté. Ça ne coûte rien.

#C'est certain Lee Dixon a plus le profil du porteur d'eau que du grand rouleur. Du coup, il a accepté de se taper un Athènes-Londres à vélo avec Graeme Le Saux et Lawrence Dallaglio pour la bonne cause. Joueur de devoir, assurément. Allez, pédale !

« Arrivés au velodrome de Roubaix!! Encore 100 km ! »



#Julien Toudic termine sa saison, et nous rappelle que lorsqu’on part en vacances, il est toujours préférable d’avoir son Passeport (version CE2 si possible).

« Slt a tous demain dernier match a Reims ;)dans une grosse ambiance dans mon ancien club, mais pas de cado prendre 3 point avan les vacance »

#Jack Wilshere, qui sort d'une saison Diaby-esque, ne sera pas à l'Euro. Mais il sauve quand même sa place dans le nouveau spot Nike. Mamadou Sakho appréciera.

« Heureux d’être dans la pub Nike filmée l’année dernière. Dégouté de ne pas être à l’Euro. Bravo à @Alex_OxChambo de s’être imposé »

#Djibril Cissé aime les supermarchés, les T-shirts et ses enfants. Du coup, il crée des T-shirts codes-barres en leur hommage. Classe.

« Les numeros du codebarres sont les dates de naissances de mes enfants. »



‏#Michael Owen qui félicite West Ham pour sa montée. Ça sent la tentative désespérée pour éviter Pôle emploi next year.

« Bravo à West Ham. Sans aucun doute, les 3 meilleures équipes montent cette année. Je suis toujours triste pour les équipes perdantes cela-dit ! »

#Chelsea bat le Bayern aux tirs au but samedi, Londres explose, Munich fond en larmes et Gary Lineker ironise.

« Football is a simple game. 22 players kick a ball around for 120 minutes, and at the end the Germans always win! But not any more »

Comme quoi, la seule chose dont l’Angleterre avait besoin, c’était d’un coach italien.
Hein, Capello ?



Par Charley Smadja
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

rien de fabulous farnolle ... ;( !!!
Merci pour "l'illustre inconnu" !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le bouquet final
6 2