Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. // Web 2.0

La semaine Twitter

Cette semaine sur Twitter on a fait des pronostics, visité des monastères et jalousé la Coupe de France. On a aussi parlé religion et analysé les élections. Parce qu'ils soient cosmiques ou politques, nos dirigeants méritent qu'on les questionne. Pour tout le reste il y a @Raymon_Domenech.

Modififié
#Dimanche c'était le premier tour. En jeu, le sort de la France, l'avenir de la République, le nouveau mac de Marianne... Pas de quoi détourner l'ami Imorou des vraies choses.

"Le message ouverture facile sur les emballages. Ça reste un des plus gros mensonges de ce siecle quand même..."

Et ça personne n'en parle. Campagne de merde...

#Louis Saha, Fabien Farnolle, Samir Nasri. Trois électeurs comme les autres, un peu blasés devant les six milions de votes de la famille Le Pen.

"Ya des soirs de resultats de vote. Jsuis oblige de faire semblant d'etre surpris du gros score FN. #President2012.#ChoqueMaisPlusSurpris"

"Rama yade a decidé de commencer la recolte #FN. Tout les électeurs du #FN ne voyent pas rama yade comme une negresse ?"

"Je suis choque le FN qui fait 18% sachant qu'il y a eu beaucoup plus de francais qui ont vote"


Reste à convaincre les Emiratis de racheter un parti. Histoire de faire quelques transferts au prochain mercato.

#Mardi, oubliées les élections et place au miracle londonien. En mode "fermeture des frontières", Chelsea parvient à éliminer le Barça. Et ça Raymond ne l'avait pas vu venir...

"Si à 11 contre 10 le Barça ne se qualifie pas je rentre dans les ordres."


"Je choisis les Jésuites comme ça il n y a que la tenue à changer #lucide"


Pierre Gibaud (Le Mans) le dit plus simplement : les Blues ont joué comme des garces.

"Pour gagner contre barcelone t'es obliger de te prostituer"

Imorou ne se laisse pas non plus berner par l'exploit.

"J'imagine la tete de Drogba quand il vu sur la compo qu'il allait jouer Défenseur Central. Avec Meireles. Et Mata. Et Ramires. Et Mikel..."

Nouvelle preuve que Di Matteo a vraiment joué la défense : David Luiz n'était pas sur la feuille de match. Dégueulasse.

#Alors que tous les yeux se tournent vers Chelsea et son scalp catalan, Piers Morgan en profite pour penser à la saison prochaine.

"Le moment où j'ai demandé au @DalaiLama de bénir #Arsenal"

Avec un peu de chance, Chamakh se réincarnera en footballeur et tout le monde sera content.

#Mercredi c'était au tour du Real Madrid de passer à la trappe. Epuisés par la prolongation, les espagnols finiront bêtement par croire qu'il est humainement possible de sortir vainqueur d'une séance de tirs au but contre des Allemands.

Devant sa télé, Jérémy Janot ne se prononce pas. Sauf sur les gardiens.

"Casillas va arrêter deux penaltys!!"

Dommage, personne n'avait pronostiqué sur Neuer.

#Samedi, le Stade de France a balancé la douce lumière de ses projecteurs en plein dans la face des Rennais. Qui ne l'ont pas bien vécu.

"Je vais souhaiter bonne chance a Quevilly mais franchement sa me fait chier d’être la devant ma télé alors qu'on pouvait être a leur place."

"Ça pique un peu beaucoup quand même !!"

Mavinga, Danzé...quand l'ego lutte avec le "ça"

#Dimanche, Janot était toujours bouillant sur les pronos.

"Allez j annonce une victoire du losc!!!!! 3/1"

Il aurait suffi que Rudi Garcia fasse rentrer Roux une seconde fois et le portier des Verts aurait eu tout bon.

Pendant ce temps-là, Manu Imorou, seul au Portugal, vit une fin de saison difficile.

"Putain j'suis au fond. Barca qui perd contre Madrid et Chelsea, Paris qui perd aussi... Pfff, j'vais regarder du curling c'est mieux."

@mamadousakho3, le twitter officiel (et donc vraiment pas drôle) de Mamadou Sakho, choisit d'oublier complètement la bourde de son soi-disant auteur et le cadeau fait à Montpellier. C'est sûr, Nicollin et sa crête vont RT.

"Le PSG s'incline ce soir 2-1 à Lille malgré l'ouverture du score de Pastore (48e)."

#mémoiresélective

Charley Smadja
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais
Partenaires
Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier