Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Web 2.0

La semaine Twitter

Cette semaine sur Twitter on a allumé sa télé, éteint son cerveau, pris sa retr@ite pour de faux et pris l’avion, pour de vrai. On aussi parlé showbiz, Oscars, séries télé, musique et flatulences. Comme quoi il reste encore des artistes dans le football.

Modififié
#On commence lundi avec Fabien Farnolle. Le gardien de but clermontois s’est posé une question, mélangeant habilement deux thèmes qui ne se croisent que trop rarement : campagne présidentielle et rap US. Belle relance :

Rick ross vient en france va til se faire arreter ?#musulmandapparence

#Blanstel Koussalouka (Monaco), lui, ne se torture pas de la sorte. La preuve, dès qu’il va faire un tour sur Wikipedia pour pêcher une info, il s’en trouve tout retourné :

Putain Madonna elle a 53 ans quand même, elle veut pas lâcher le morceau la meda

#Mathias Coureur joue à l’Atlético Baleares en troisième division espagnole et n’aura certainement jamais de Ballon d’or. En attendant il a du goût et ça, ça ne s’achète pas :

Pas mal le new Justin Bieber #enmoderapPas mal le new Justin Bieber #enmoderap

#Alexi Lalas est toujours sur Twitter, toujours roux comme c’est pas permis et toujours prêt à s’amuser de son teint de carotte râpée. Même entre deux siestes dans l’avion.

Je me réveille et réalise que je suis toujours génial. Mais le jour est encore jeune… Et je porte encore le gène mutant.

Atterrissage à LAX. Perdu un peu de mon génie durant le vol, mais une cabine pressurisée vous fait souvent cet effet. Je reviendrai

Alexi Lalas (LA Galaxy - retraité)

#Si Valbuena, Busquet et Nenê passaient plus de temps sur Twitter, ils suivraient certainement Phil Neville. Parce qu’il simule aussi, mais avec une honnêteté déconcertante. La preuve dans cet échange entre le Toffee et Alex Bruce, défenseur de Leeds :



Ça s’appelle de l’investissement mec !!!

Rafraichissant…

#Mardi, Manu Imorou a mis les choses au clair. Il n’est peut-être pas encore titulaire indiscutable à Braga, mais dans la matrice c’est lui le patron.

Toi qui lis ce tweet, une chose est sûre, j'suis meilleur que toi à Fifa.

Prends ça IRL !

#Michel Cymes est médecin, présentateur télé et fan de foot. Un triptyque qui peut pousser l’homme de sciences vers d’étranges théories.

#PSG #Pastore cet hiver il faisait trop froid, là il doit faire trop chaud. Pourvu qu'il nous fasse pas en + une allergie au pollen de gazon

En espérant que Nenê ne soit pas allergique au banc de touche. Sinon Carlo va devoir consulter.

#Samedi c’était jour de repos ou jour de défaite. Au choix. Romain Alessandrini (Clermont) opte pour l’option numéro un en emmenant ses potes se relaxer



Gerald des G-Squad se cache dans cette photo. Saurez-vous le retrouver ?

#Imorou (Braga) n’est pas sorti, mais a tout de même débranché la console pour regarder du vrai foot à la télé. Manque de pot…

Paris perd, Arsenal perd, Braga perd. Rien à foutre demain j'me lance dans le cyclisme.

Dans ce genre de situations, So Foot conseille Pédale. Pour rendre l’échec plus doux.

#Dans le fond, Piers Morgan et Gary Neville s’aiment bien. Ce qui n’empêche pas l’ancien Red Devil devenu consultant TV de se payer la tête de son collègue de temps en temps. Histoire de garder la forme.



#Et pendant que Piers (CNN) se fait tailler, Arsenal perd 2-1 contre les Queens Park Rangers de Joey Barton. Jamais avare d’une bonne blague, Wenger lance Chamakh à la 81e. Une conception du coaching pas vraiment du goût de Monsieur Doubtfire.

Quand la réponse est Chamakh, il faut changer la question #Arsenal


#Dix minutes plus tard Howard Dean siffle la fin du match. Morgan se rend à l’évidence, la semaine va être rude.

Mon Dieu…@Joey7Barton va être insupportable tout à l’heureMon Dieu…@Joey7Barton va être insupportable tout à l’heure

#Dimanche, on a embarrassé ses potes et tenté des poissons d’avril. D’abord avec l’ami Blanstel Koussalouka qui tente de monter un collectif dédié au culte du postérieur. Une fort belle idée, mais qui aurait, selon Terence Makengo (Monaco), gagné à rester secrète. Dommage, le hashtag est capricieux.

@terencemak17 #TeamBoulard

@Blaanstel nn jme sens pas concerne

#Révélation toujours avec cette info signée Rio Ferdinand : certains de ses coéquipiers seraient de gros dégueulasses. A vérifier.

Jonny Evans aka The Fartinator est une machine à prouts ! Il lâche des bombes !

#Un danger qui n’aurait pas fait fuir Jérémie Janot. Le second portier des Verts aime les sports de combats, la chaleur du chaudron, les sorties aériennes et n’a pas peur de la concurrence. Un type courageux, mais qu’on ne pouvait soupçonner de témérité jusqu’à ce 1er avril 2012, lorsque, pris de folie, l’inconscient s’est attaqué publiquement à …Chuck Norris.

Un grand moment de culture ! Texas Walker Rangers commence. !!!

#En guise d’April’s fool, des dizaines de footeux et autres personnalités d’outre-Manche ont annoncé leur retraite sur Twitter. Si, pour la plupart, l’échec fut cuisant, celui qui remporte la palme du poisson d’avril le moins crédible restera pour toujours Piers Morgan.

Je quitte Twitter. Peut-être définitivement

Au milieu du torrent d’insultes suscité par la blague, un tweet est à garder. Celui de Gary Lineker, toujours là pour rôder dans les surfaces.

@piersmorgan : le bruit du grognement général quand les gens se rendront compte que c’était un poisson d’avril risque d’être enregistré sur l’échelle de Richter

#Prédateur

Par Charley Smadja
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Olive & Tom
jeudi 19 juillet Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25