La semaine Twitter

Cette semaine sur Twitter on a parlé d’amour, de mariage et de cinéma. On a aussi connu la défaite et les rendez-vous manqués. Parce qu’il n’y a rien de plus beau qu’un type qui a tout perdu. André, si tu nous regardes…

Modififié
1 5
#Luke Coddington a 16 ans, joue gardien à Middlesbrough B et s’il n’est pas encore dans la cour des grands, il est déjà sur Twitter.

« Pendant un temps, Jay-Z a pu prononcer cette phrase : "voici ma fiancée Beyoncé". Et ça c’est cool »
Luke Coddington (Middlesbrough), Lundi 27/02

#Cool mais pas un hasard. Si Jay-Z chope c’est qu’il sait faire rêver les femmes. Comme Jessy Moulin, gardien remplaçant à Clermont et ladies men dans le Puy de Dôme.



#Lundi c’était aussi le lendemain des Oscars. La rubrique en profite donc pour évoquer au moins une fois Jean Dujardin. Parce que la loi, c’est la loi.

« Pourquoi « The Artist » a gagné autant d’Oscars? C’est un film muet !! »
Giuseppe Rossi (Villarreal), Lundi 27/02

#Jody Morris, 33 ans, termine tranquillement sa carrière à St Johnstone en Écosse. Du coup, le milieu de terrain anglais profite de son temps libre pour expliquer un peu les jeux de l’amour et du hasard à ses quelques 24 000 followers. Dont certains sont apparemment des followeuses…



#Samedi, Joey Barton nous a rappelé qu’il n’avait décidément peur de rien. Même pas d’Emmanuel Frimpong. Balaise

« J’ai le droit de penser que des gens sont lourds. Dire #dench 50000 fois c’est juste débile… Je pense que c’est un bon joueur et suis triste qu’il soit blessé #frimpong »
Joey Barton (QPR), Samedi 03/03

Pas de doute, l’Alpha male de Twitter est bien à QPR.

#Emmanuel Imorou ne fait presque jamais de fautes. Pas de chance, ce week-end, la langue française l’a fauché en pleine course :



Comme quoi, une seconde de déconcentration et l’adversaire te plante en contre.

#Pour venir à bout de Liverpool samedi, Arsenal n’a pas eu besoin de l’aide de Zak Ansah, mais simplement d’un doublé de RVP. Pas grave pour l’attaquant de 17 ans qui s’est quand même bien marré :



#Ancien espoir de Liverpool, Steven Irwin n’a plus de club et n’est pas franchement une star sur Twitter non plus. Dommage parce que rien ne lui échappe.

« Woooow Chelsea encore battu!! Est-ce que ses joueurs essayent de faire virer leur coach? »
Steven Irwin (sans club), Samedi 03/03

#Dimanche on a un peu oublié le football pour se concentrer sur des choses moins importantes comme la vie, la mort et la littérature.

« Le bandeau breaking news sur Sky News : ‘’AVB viré’’, suivi par ‘’explosions au Congo, 200 morts’’… Ça met un peu les choses en perspective je trouve »
Vincent Kompany (Manchester City), dimanche 04/03



Oscar qui ? N’importe quoi…


Par Raphaël Cosimano
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Un footeux qui cite Oscar Wilde (et pas "le meilleur moyen de résister à la tentation" etc etc, hein!) : j'aurais tout vu.
nadalito_15 Niveau : DHR
Un tweet de Janot sans une faute? C'est bow.
Sinon, Kompany est pertinent sur ce qui fait la une de l'actualité...
Je pense que le tweet d'Imorou est ironique...
Shinta :
Clairement, je m'adressais à l'auteur de l'article.
Pas assez obvious apparemment !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 5