Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Football
  2. // Web 2.0

La semaine Twitter

Cette semaine sur Twitter on a pourri Sarko, chopé d'la meuf, inventé des verbes, parlé d'amour et embrouillé sa bagnole. On a aussi dit à Louis Saha qu'il nous manquait et à la langue française que, décidément, on ne l'apprendrait jamais. Parce que le foot ça ne se joue pas avec un dictionnaire.

Modififié
#Lundi, Fabien Farnolle a encore allumé sa télé pour, encore, le regretter très rapidement.

- « Sarko organise des meeting,prend 8chaines public pour parlé de son prog..malin pas de tps parole,pas dargent pour sa'campagne mai pa candidat »



- « Il est candidat tout le monde le sait !! Il est en campagne donc il le fait endurer kan mem etc comme il ont tous fai donc il le fait aussi »
Fabien Farnolle (Clermont), Lundi 13/02

« La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent » . Einstein, lui, ne regardait que des dvd. Allez Fabien, courage...

#Mardi, jour de Saint Valentin et de messages mielleux. On vous a gardé celui-là, œuvre de Phil et Gary Neville. Les frérots, touchent pas mal en jeu d’équipe.

- « Joyeuse Saint Valentin à toutes mes followeuses. J’ai organisé une journée spéciale et une soirée romantique devant la Ligue des Champions pour Madame Neville ce soir »
Phil Neville (Everton), Mardi 14/02

- « @fizzer18 tu devrais faire ton approche quand commence la petite musique de la LDC, allez là! »
Gary Neville (Manchester United-retraité), Mardi 14/02

- « @GNev2 c’est ça l’idée Gary! »
Phil Neville (Everton), Mardi 14/02



#Avant que Zlatan et Robinho ne brisent son petit cœur, Piers Morgan avait encore un peu de force et d'espoir pour sortir du placard (ou du vestiaire) et déclarer à Van Persie que sans lui, la vie n'aurait vraiment plus de goût :

« @Persie_Official : Tu as eu ma carte? »
Piers Morgan, Mardi 14/02



Ah...Quand on a que l'amour...

#Imorou lui n'a d'yeux que pour la France et sa belle langue. Définitivement d'utilité publique sur Twitter ce Manu :



« Une petite pensée à ceux qui croivent que le verbe croiver existe. »
Emmanuel Imorou (Sporting Braga), Mardi 14/02

#Mercredi, toutes les roses n'étaient pas fanées et, sur l'Ile de Bretagne, on parlait encore d'amour. Pas de raison que la romance s'arrête à la porte du vestiaire…

« @louissaha08 @tim_cahill salut les amis vous me manquez! Btw, vous manquez tellement à @sylvaind15tin qu’il parle à vos casiers tous les jours ! »
Phil Neville (Everton), Mercredi 15/02



#Jeudi, on a découvert Ashley Williams et compris que pendant que nous attendions tous que Balotelli devienne le nouveau Zlatan, Emmanuel Frimpong était en train de devenir le nouveau Balotelli :

« Si ma voiture ne se transforme pas en Transformer sur le chemin du retour, je me bats avec ! #Fact »
Ashley Williams (Swansea), Jeudi 16/02



« Si vous n’avez pas encore entendu mon single « Up all nigt » , le voila. Bonne nuit le monde  »



Emmanuel Frimpong (Wolverhampton), Jeudi 16/02

#Ce week-end, Sagbo n'a pas aimé l'arbitrage, Durand n’a pas aimé la Bretagne, Barton n'a pas aimé les banques et Gomis n'a pas aimé le Bescherelle


« Je pense que mr Moreira ne devrai même plus arbitre c'est grave à ce niveau la d'être incompétent comme sa mais il n y a pas que lui »
Yannick Sagbo (Evian TG), Samedi 18/02



« Viens de regarder le docu « The Inside Job » …WOW! Ces horribles et vicieux bâtards en costumes »
Joey Barton (QPR), Samedi 18/02

« Elle est ou la boite avec des sons kainry @ rennes ? #VousSavezVous ???? Elle existe pas... ;) »
Cyril Durand (Vannes), Dimanche 19/02



« Une défaite difficile dans un match qu'on a mal négociée faudra ce montrée plus entreprennent samedi contre le PSG !!! Merci pour vos com »
Bafé Gomis (Lyon), Dimanche 19/02



« On n'en voit pas souvent en France des matchs comme ce PSG - Montpellier (2 à 2), rapide, incisif, indécis, brillant! »
Bernard Pivot, Dimanche 19/02



Voilà on n’a pas de blague, on s’est juste dit qu’un petit coup de Bernard Pivot dans la rubrique Twitter serait vraiment la moindre des choses.

Enfin si on a une blague. Signée RC.



Par Raphaël Cosimano
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)