Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. // Football
  2. // Web 2.0

La semaine Twitter

Cette semaine sur Twitter, on a parlé poitrines masculines, personnages de Disney, grammaire anglaise et princesse africaine. Il y en a même un qui a lâché une CROTTE. Explications.

Modififié
#Twitter ça sert à communiquer, à raconter sa vie, à partager des liens et aussi parfois à envoyer un fion à Piers Morgan. Juste comme ça, pour la beauté du geste.
« #Question twitter : quelle équipe a le plus gros soutien ici – et quand je dis gros je ne fais pas référence à @piersmorgan ! #seinsd’homme »
Rio Ferdinand (Manchester United), lundi 28/11



#Jack Wilshere est toujours blessé, du coup Jack Wilshere est toujours sur Twitter. Tottenham en revanche n’est (presque) plus en Europa League.
« Rien de mieux un mercredi soir que de manger des frites en regardant les Spurs se faire battre au Lane! #loveit »
Jack Wilshere (Arsenal), mercredi 30/11

#Chaque journée de Premier League, Nicky Butt allume son ordinateur et reste connecté jusqu’à la dernière minute du dernier match. L’ancien de United et de Newcastle, commente, chambre, analyse et ne recule devant rien pour faire passer un message footballistique finalement assez simple : il n’aime pas Arsenal. Franc et direct. Comme un bon tacle dans le rond central.
« Gervinho ressemble à Bambi avec ses jambes toutes maigres mais Sammy Ameobi n’est pas loin »
Nicky Butt (Manchester United, retraité), samedi 03/12



#Malgré leur dégaine de Mickey les Gunners explosent Wigan 4-0. Piers Morgan en profite pour envoyer un bécot à Samir Nasri, sa nouvelle victime préférée.
« BOOM! 1-0. Fantastique but d’Arteta. J’espère que Nasri le mercenaire chauffeur de banc regarde »
Piers Morgan, samedi 03/12

# Un jour Frimpong et Wilshere joueront ensemble en Premier League et formeront un sacré milieu de terrain. En attendant, l’un est à l’infirmerie et l’autre sur le banc. Alors les deux lascars gardent la forme en se pourrissant sur Twitter. Histoire de ne pas perdre le goût du sang.



- « Viens de montrer ça à Archie (ndlr son fils) et il a pleuré! #scaryman @Frimpong26AFC »
Jack Wilshere (Arsenal), samedi 03/12

- « Je suis sexy mec. Pas de haine:) »
Emmanuel Frimpong (Arsenal), samedi 03/12

- « Pas sûr de ça mec! Terrifiant et sexy…La frontière est mince ;) »
Jack Wilshere (Arsenal), samedi 03/12

#Comme tous les footeux, Frédéric Bulot a un entourage. Mais au moins lui ne s’en cache pas :
« with my FRIEND CROTTE »
Frédéric Bulot (Caen), samedi 03/12



#Cette semaine sur Twitter, Joey Barton a fait des fautes. Du coup, ce week-end sur Twitter, Joey Barton a fait des corrections :
« Est-ce que les gens qui corrigent ma grammaire pensent vraiment que A je vais en tenir compte et B que ça m’intéresse. Laissez-moi tranquille et allez ennuyer quelqu’un d’autre »
Joey Barton (QPR), samedi 03/12



#Avant, lorsqu’un joueur marquait un csc, il devait attendre la fin de la saison et les Marcel d’or avec Philippe Guillard pour enfin se repentir devant des centaines de milliers de téléspectateurs. Maintenant, avec Twitter, c’est réglé en 140 caractères.
« Sacré but contre son camp du 22, geste de grand attaquant, lol. Plus sérieusement, on avance et ça fait du bien, chambrez »
Aurelien Chedjou (Lille), samedi 03/12

#Toujours à Manchester United où il ne joue jamais, Michael Owen a pas mal de temps libre. Du coup le sapin de Noël c’est lui qui s’y colle. Madame elle a un boulot.
« Grande décision. Un ange ou une étoile en haut du sapin de Noël ? »
Michael Owen (Manchester United) 04/12



#Noël toujours. Frimpong, lui, sait déjà ce qu’il veut en cadeau:
« Besoin d’une princesse ghanéenne »
Emmanuel Frimpong (Arsenal), dimanche 04/12

Par Raphaël Cosimano
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 10:02 350€ offerts EN CASH pour parier sans risque sur la Coupe du monde
Podcast Football Recall Épisode 9: La France fait le boulot, le naufrage argentin et les votes WTF suisses
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 15:49 Pourquoi c’est largement mieux de regarder un match AuBureau plutôt qu’au bureau ? 1 Hier à 14:00 Des bourses d'échanges Panini près de Nantes 7 Hier à 12:20 Où trouver le guide SO FOOT du Mondial 2018 ? Hier à 11:33 Suivez la Coupe du monde sur un bateau à Paris ! 9 Hier à 10:00 Des fans colombiens cachent de la vodka dans des jumelles 9 Hier à 09:54 La chanson de N'Golo Kanté (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 30: France-Pérou, terrain glissant, la fougue iranienne et le métro de Moscou mercredi 20 juin Vers une pénurie de bière pendant le Mondial ? 49