La semaine Twitter

Cette semaine sur Twitter, on a parlé poitrines masculines, personnages de Disney, grammaire anglaise et princesse africaine. Il y en a même un qui a lâché une CROTTE. Explications.

Modififié
0 5
#Twitter ça sert à communiquer, à raconter sa vie, à partager des liens et aussi parfois à envoyer un fion à Piers Morgan. Juste comme ça, pour la beauté du geste.
« #Question twitter : quelle équipe a le plus gros soutien ici – et quand je dis gros je ne fais pas référence à @piersmorgan ! #seinsd’homme »
Rio Ferdinand (Manchester United), lundi 28/11



#Jack Wilshere est toujours blessé, du coup Jack Wilshere est toujours sur Twitter. Tottenham en revanche n’est (presque) plus en Europa League.
« Rien de mieux un mercredi soir que de manger des frites en regardant les Spurs se faire battre au Lane! #loveit »
Jack Wilshere (Arsenal), mercredi 30/11

#Chaque journée de Premier League, Nicky Butt allume son ordinateur et reste connecté jusqu’à la dernière minute du dernier match. L’ancien de United et de Newcastle, commente, chambre, analyse et ne recule devant rien pour faire passer un message footballistique finalement assez simple : il n’aime pas Arsenal. Franc et direct. Comme un bon tacle dans le rond central.
« Gervinho ressemble à Bambi avec ses jambes toutes maigres mais Sammy Ameobi n’est pas loin »
Nicky Butt (Manchester United, retraité), samedi 03/12



#Malgré leur dégaine de Mickey les Gunners explosent Wigan 4-0. Piers Morgan en profite pour envoyer un bécot à Samir Nasri, sa nouvelle victime préférée.
« BOOM! 1-0. Fantastique but d’Arteta. J’espère que Nasri le mercenaire chauffeur de banc regarde »
Piers Morgan, samedi 03/12

# Un jour Frimpong et Wilshere joueront ensemble en Premier League et formeront un sacré milieu de terrain. En attendant, l’un est à l’infirmerie et l’autre sur le banc. Alors les deux lascars gardent la forme en se pourrissant sur Twitter. Histoire de ne pas perdre le goût du sang.



- « Viens de montrer ça à Archie (ndlr son fils) et il a pleuré! #scaryman @Frimpong26AFC »
Jack Wilshere (Arsenal), samedi 03/12

- « Je suis sexy mec. Pas de haine:) »
Emmanuel Frimpong (Arsenal), samedi 03/12

- « Pas sûr de ça mec! Terrifiant et sexy…La frontière est mince ;) »
Jack Wilshere (Arsenal), samedi 03/12

#Comme tous les footeux, Frédéric Bulot a un entourage. Mais au moins lui ne s’en cache pas :
« with my FRIEND CROTTE »
Frédéric Bulot (Caen), samedi 03/12



#Cette semaine sur Twitter, Joey Barton a fait des fautes. Du coup, ce week-end sur Twitter, Joey Barton a fait des corrections :
« Est-ce que les gens qui corrigent ma grammaire pensent vraiment que A je vais en tenir compte et B que ça m’intéresse. Laissez-moi tranquille et allez ennuyer quelqu’un d’autre »
Joey Barton (QPR), samedi 03/12



#Avant, lorsqu’un joueur marquait un csc, il devait attendre la fin de la saison et les Marcel d’or avec Philippe Guillard pour enfin se repentir devant des centaines de milliers de téléspectateurs. Maintenant, avec Twitter, c’est réglé en 140 caractères.
« Sacré but contre son camp du 22, geste de grand attaquant, lol. Plus sérieusement, on avance et ça fait du bien, chambrez »
Aurelien Chedjou (Lille), samedi 03/12

#Toujours à Manchester United où il ne joue jamais, Michael Owen a pas mal de temps libre. Du coup le sapin de Noël c’est lui qui s’y colle. Madame elle a un boulot.
« Grande décision. Un ange ou une étoile en haut du sapin de Noël ? »
Michael Owen (Manchester United) 04/12



#Noël toujours. Frimpong, lui, sait déjà ce qu’il veut en cadeau:
« Besoin d’une princesse ghanéenne »
Emmanuel Frimpong (Arsenal), dimanche 04/12

Par Raphaël Cosimano
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dire qu'Owen a été ballon d'Or, le voir galérer sur twitter à raconter ses problèmes de déco plutôt que ses matches c'est quand même triste..
General Delacroix Niveau : District
On peut même dire que c'est assez pathétique.
C'est vrai, il a un ballon d'or, il devrait arrêter de vivre. Pour garder son honneur sauf.
Le mec est de retour de blessure, voila pourquoi il joue pas. Et puis il marque son quota chaque année sans couter grand-chose, c'est une bonne affaire.
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
aucun intérêt : le foot c'est "sois bon et tais toi"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5