1. //
  2. // 3e journée
  3. // Lyon/Reims (0-1)

La semaine noire de l'OL

Modififié
0 9
On appelle ça une mauvaise série ou carrément une semaine cauchemardesque. Après s'être quasiment fait sortir de la Ligue des champions à domicile face aux Basques de la Real Sociedad, les Gones ont manqué face à Reims une occasion de recoller à l'OM et Monaco dans le haut du panier de la Ligue 1.

Lyon a enchaîné une deuxième défaite consécutive à la maison en perdant pied face à Reims. Le tournant du match, c'est ce penalty envoyé au-dessus du but de Kossi Agassa par Clément Grenier. L'intérressé veut relativiser cette mauvaise passe : « On ne peut pas parler de cauchemar tout de suite. Ce n'est pas fini, il reste un match retour mercredi en Ligue des champions et, là, on a perdu à domicile, mais on n'en est qu'au début de saison. On va se ressaisir. »

Rémy Garde n'a, lui, pas démenti : «  Semaine noire, si vous voulez... Quand on enchaîne deux défaites, ce n'est forcément pas positif. »

Bonne nouvelle, aucun autre match n'est programmé cette semaine. EA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Allo diarré Mickael Essuie Niveau : District
Vite, un tic-tac....
"Quand on enchaîne deux défaites, ce n'est forcément pas positif..."

Perspicace le mec...
Coach Mouzone Niveau : CFA
C'est un effectif jeune. Il apprend de ce genre de semaine difficile. Je pense que l'OL relèvera la tête, en tout cas en Ligue 1 parce que la qualification en LDC s'annonce plus que compromise.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9