1. //
  2. // 3e journée
  3. // Lyon/Reims (0-1)

La semaine noire de l'OL

Modififié
0 9
On appelle ça une mauvaise série ou carrément une semaine cauchemardesque. Après s'être quasiment fait sortir de la Ligue des champions à domicile face aux Basques de la Real Sociedad, les Gones ont manqué face à Reims une occasion de recoller à l'OM et Monaco dans le haut du panier de la Ligue 1.

Lyon a enchaîné une deuxième défaite consécutive à la maison en perdant pied face à Reims. Le tournant du match, c'est ce penalty envoyé au-dessus du but de Kossi Agassa par Clément Grenier. L'intérressé veut relativiser cette mauvaise passe : « On ne peut pas parler de cauchemar tout de suite. Ce n'est pas fini, il reste un match retour mercredi en Ligue des champions et, là, on a perdu à domicile, mais on n'en est qu'au début de saison. On va se ressaisir. »

Rémy Garde n'a, lui, pas démenti : «  Semaine noire, si vous voulez... Quand on enchaîne deux défaites, ce n'est forcément pas positif. »

Bonne nouvelle, aucun autre match n'est programmé cette semaine. EA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Allo diarré Mickael Essuie Niveau : District
Vite, un tic-tac....
"Quand on enchaîne deux défaites, ce n'est forcément pas positif..."

Perspicace le mec...
Coach Mouzone Niveau : CFA
C'est un effectif jeune. Il apprend de ce genre de semaine difficile. Je pense que l'OL relèvera la tête, en tout cas en Ligue 1 parce que la qualification en LDC s'annonce plus que compromise.
L OL reste sur sa lance de l année dernière entre victoires pleines de promesses et défaites pathétiques...
Oué bon, on ne va pas chercher d'ewcuses aux Lyonnais mais les conditions climatiques d'hier étaient catastrophiques tout comme ... le niveau de jeu de Reims ! Les Rémois méritent de rentrer à la maison avec un 2/3-0 et au final ils remportent le match grâce à un but miraculeux.

Et évidemment, le tournant du match est le pénalty raté par Grenier !
anigolemagicien
6 points en 3 mathcs, je pense que beaucoup de club signeraient des 2 mains pour avoir ce total aujourd'hui, le catastrophisme ambiant est assez consternant, vous avez vu l'effectif de l'ol ces premiers résultats sont justes logiques, cette équipe fera un parcours mitigé en championnat pour terminer au mieux à la 4ème place au pire à la 6ème.
les 2 défaites de la semaine ont remis lyon à sa place,celle d'une équipe qui rentre dans le rangà force de perdre des joueurs et de les remplacer par des joueurs moins bon ou trés jeunes.
cet effectif a du potentiel et de trés bons jeunes mais ne semble pas avoir le niveau pour jouer la ldc et aura du mal à jouer le podium en L1.
moucletche Niveau : DHR
en fait l'info c'est qu'y a pas d'info, j'ai bon ?
en cliquant je croyais apprendre que Gourcuff s'était blessé au décrassage et était indispo pour 18 mois, que Briand restait mais qu'on vendait Lacazette pour 1€, que Lacombe était de corvée de vaisselle, etc. Mais en fait rien, juste une synthèse des infos qu'on avait déjà.
C'est qui ce "EA"? Il est naze... A commencer par ses chutes moisies, sans oublier l'inexistence d'analyse pertinente..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9