La sélection selon Vuitton

0 0
Louis Vuitton vend des sacs et du rêve. Pour sa prochaine campagne, la marque de luxe n'a pas recruté une, ni deux mais bien trois étoiles du foot, à savoir Pelé, Diego Maradona et Zinedine Zidane. Leur mission : faire une partie de baby foot sous les flashes d'Annie Leibovitz. Un baby à trois, c'est délicat. Heureusement, ce sont trois des plus grands footballeurs de l'Histoire.

Ils ont donc sûrement dû gérer ce problème de nombre impair car le visuel a été validé et sera bientôt diffusé. Il satisfait en tout cas Antoine Arnault, le directeur de communication de Vuitton, qui a déclaré : « Je suis très fier d'avoir immortalisé la sainte trinité du football sur une photo » .

Il satisfait aussi l'association d'Al Gore, Climate Project puisqu'à l'instar des anciennes égéries de Vuitton, Keith Richard, Steffi Graf et André Agassi, les trois champions lui verseront une partie de leur cachet.

Finalement, il n'y a pas que des affaires glauques dans le football.

NP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0