En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

La sélection russe veut intégrer son championnat

Modififié
La palme de l'originalité revient aujourd'hui à la Fédération russe de football.

Troisièmes de leur groupe à la Coupe du monde 2014, dans une poule à leur portée, derrière l'Algérie et la Belgique, les Russes cherchent une solution pour ne pas passer pour des peintres au Mondial 2018 qu'ils joueront à la maison. Et visiblement, on a bien planché du côté de la fédé pour trouver une idée inédite.

Et cette idée : c'est d'intégrer la sélection au championnat national.

« Il est nécessaire de chercher de possibles avantages compétitifs, explique Anatoliy Vorobyev, secrétaire général de la fédé à l'agence de presse Itar-Tass. L'un d'eux, peut-être le plus important, est de créer une équipe. (…) Elle prendrait part au championnat national la saison précédant la Coupe du monde et serait formée de joueurs prêtés par leurs clubs. Les clubs récupéreraient leurs joueurs pour l'intersaison hivernale et il serait également possible de faire en sorte que les équipes retrouvent leurs éléments pour la Ligue des champions. »


Fou, mais pas idiot. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Un stade écolo au Brésil