En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

La sélection du Salvador en grève

Il n'y a pas que les joueurs de l'équipe de France pour faire grève en sélection. Sûrement inspirés par la bande à Evra, les sélectionnés salvadoriens se sont déclarés en grève pour manque de « stimulants économiques » et « incertitudes salariales » .

Actuellement en préparation pour la Copa de Oro, qui se déroulera aux Etats-Unis du 5 au 25 juin prochain, et au cours de laquelle la sélection du Salvador devra affronter le Costa Rica, Cuba, et le Mexique de Chicharito, les joueurs ont décidé de suspendre leurs entraînements pour une période indéfinie.

Les quelques joueurs de l'équipe de France n'ayant toujours pas redistribuer leurs primes pourraient trouver preneurs de l'autre côté de l'Atlantique..


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Guidolin comme Boateng