1. // Sélection
  2. //

La sélection brésilienne chahutée

Modififié
0 9
Le chemin jusqu’au Mondial est long et sinueux pour la sélection brésilienne. Toujours en construction et automatiquement qualifié pour son Mondial, le Brésil profite des trêves internationales pour organiser des matchs amicaux.

Samedi soir, la bande à Menezes recevait l’Afrique du Sud au Morumbí de São Paulo et, malgré sa courte victoire (1-0), elle a reçu les sifflets des gradins. Un match qui commençait mal, puisqu’à quelques minutes du coup d’envoi, les deux équipes se sont rendu compte qu’elles avaient à peu près les mêmes couleurs de maillot. Une fois l’ensemble bleu enfilé, le match a enfin pu débuter, mais, malgré une équipe type, le Brésil n’a pas proposé grand-chose aux 51 000 supporters présents.

Agacés, ces derniers ont commencé à siffler leurs propres joueurs, au retour aux vestiaires, à la sortie de Neymar et à la fin du match notamment, malgré le but inscrit par Hulk à dix minutes du final. Le nom de Luis Fabiano, l’attaquant local, a été scandé à plusieurs reprises.

Les Bleus compatissent. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

comme quoi y'a pas qu'en France...
Légère différence de gabarie sur la photo, trois fois rien.
Qu'est-ce qu'ils feraient sans Hulk.


Sérieusement, en regardant la compo, on dirait une équipe U23 ...

Faudrait lui dire à Mano que les JO sont terminés ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9