La Seleção en touriste en Tanzanie

Modififié
0 0
A défaut de visiter le Kilimandjaro, les joueurs de Dunga se sont offert une petite promenade de santé en Tanzanie.

Pas super inspirés, les joueurs brésiliens avaient surtout à cœur de ne pas se blesser.

5-1 contre la 108e équipe au ranking Fifa, c'est pas l'exploit du siècle... Surtout quand on sait qu'ils ont joué la veille contre le Rwanda (défaite 1-0)...

A noter tout de même la prestation correcte de Kaká, qui n'avait pas joué 90 minutes depuis des lustres et s'est fendu d'un but et d'une passe décisive pour Robinho.

Michel Bastos, qui s'était fait une petite frayeur en se tordant la cheville à l'entraînement, a visiblement bien récupéré. Il a joué toute la première mi-temps et a délivré une jolie passe décisive au second poteau pour le second but de Robinho.

Mais le plus heureux de la soirée était sans doute Ramires : il a apporté beaucoup de vivacité en deuxième mi-temps et a même inscrit un doublé, alors qu'il n'avait jamais marqué en sélection.

Les Brésiliens s'imposent donc en marchant, coupables de quelques errements défensifs qui ont mis à contribution Gomes.


Le remplaçant de Julio Cesar, resté en Afsud pour soigner son dos, a été mis à contribution à plusieurs reprises et a fini par s'incliner sur un but de la tête de Azziz à la 87e...

LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Pepe apte
0 0