La sécurité renforcée au Parc des Princes

Modififié
3 27
Une forteresse dans tous les sens du terme ?

La menace terroriste est maintenant devenue une préoccupation quotidienne en France. Et si le Paris Saint-Germain reste invaincu cette saison toutes compétitions confondues à domicile, le club aimerait bien devenir aussi solide en matière de sécurité. En raison du tragique anniversaire des attentats ayant visé Charlie Hebdo, plusieurs mesures exceptionnelles de sécurité vont être mises en place, à l'occasion de la réception du SC Bastia, vendredi soir, comme l'interdiction de venir au stade avec un casque de moto ou encore avec un sac de grande taille. En effet, aucune consigne ne sera disponible pour déposer les affaires des supporters. L'arrivée des joueurs sur tapis rouge sera également annulée. Le site officiel du PSG incite enfin tous les spectateurs à « accéder au stade dès 19h afin de ne pas manquer le coup d’envoi » , en raison des fouilles qui seront renforcées.


Le bagage en soute est quand même autorisé ? MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Johnny Decker Niveau : DHR
Pas de consigne!

C'est un truc de malade...

Je ne sais pas comment ça se passe au Parc, mais un truc comme ça à Nice, il y a 2 fois moins de monde dans les tribunes!
C'est le cas depuis les attentats du 13 novembre ...
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Ça se saurait si Laurent Blanc donnait des consignes...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 27