En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

La sécurité publique répond à Aulas

Modififié
Après s’être plaint d’un accueil hostile de la part des supporters stéphanois avant le match entre l’ASSE et l’Olympique Lyonnais ce samedi, le président des Gones Jean-Michel Aulas est la cible de nombreuses critiques.

D’abord des dirigeants de Saint-Etienne, qui ont qualifié les propos de JMA de « fantaisistes » , mais aussi de la part de la sécurité publique de la Loire, par la voix de Jean-Christophe Bernard, son directeur départemental, dans le journal L’Equipe : « Je m'inscris complètement en faux contre les allégations de Monsieur Aulas. D'une part, le dispositif pour protéger le bus était à l'identique (que celui de l'automne dernier en coupe de la Ligue, NDLR). De l'autre, le bus lyonnais n'a pas été endommagé. Il n'y a eu aucun enfoncement de carrosserie, ni vitre brisée. Le seul problème relevé, ce sont deux petites rayures, une de trois, l'autre de cinq centimètres, sur le film du bus, à hauteur d'une vitre. »

« Plutôt que de mettre en cause les services de police, il ferait mieux de mettre en cause ceux de ses supporters qui sont des hooligans. Six passent en correctionnelle mercredi à la suite de déclarations sur une trentaine de véhicules et des bâtiments, avec des inscriptions et des tags néo-nazis » , a-t-il ajouté.


Et bim, dans les dents. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7