La sécurité publique répond à Aulas

Modififié
29 7
Après s’être plaint d’un accueil hostile de la part des supporters stéphanois avant le match entre l’ASSE et l’Olympique Lyonnais ce samedi, le président des Gones Jean-Michel Aulas est la cible de nombreuses critiques.

D’abord des dirigeants de Saint-Etienne, qui ont qualifié les propos de JMA de « fantaisistes » , mais aussi de la part de la sécurité publique de la Loire, par la voix de Jean-Christophe Bernard, son directeur départemental, dans le journal L’Equipe : « Je m'inscris complètement en faux contre les allégations de Monsieur Aulas. D'une part, le dispositif pour protéger le bus était à l'identique (que celui de l'automne dernier en coupe de la Ligue, NDLR). De l'autre, le bus lyonnais n'a pas été endommagé. Il n'y a eu aucun enfoncement de carrosserie, ni vitre brisée. Le seul problème relevé, ce sont deux petites rayures, une de trois, l'autre de cinq centimètres, sur le film du bus, à hauteur d'une vitre. »

« Plutôt que de mettre en cause les services de police, il ferait mieux de mettre en cause ceux de ses supporters qui sont des hooligans. Six passent en correctionnelle mercredi à la suite de déclarations sur une trentaine de véhicules et des bâtiments, avec des inscriptions et des tags néo-nazis » , a-t-il ajouté.

Et bim, dans les dents. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
Aulas a encore raté une bonne occasion de se taire...
"Les cons ca osent tout [...]"
aulas grand deguelasse !
Dendecuba Niveau : CFA
Sans vouloir être méchant, ces derniers temps quand un article est mal écrit on aperçoit souvent AA en bas de page... A bon entendeur
La semaine dernière il met à pied un journaliste qui s'est permis de critiquer SES joueurs et cette semaine il s'invente une histoire de caillassage histoire de se victimiser un peu.

Jean-Mitch tu t'enfonces et là pour le coup tu passes (encore) pour une truffe.
Il donne encore une super image de l'OL !
Ed Deline Niveau : CFA2
@Dendecuba... ça c'est la note qui se dégrade...rien de plus normal...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
29 7