Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 44 Résultats Classements Options

La sécurité publique répond à Aulas

Modififié
Après s’être plaint d’un accueil hostile de la part des supporters stéphanois avant le match entre l’ASSE et l’Olympique Lyonnais ce samedi, le président des Gones Jean-Michel Aulas est la cible de nombreuses critiques.

D’abord des dirigeants de Saint-Etienne, qui ont qualifié les propos de JMA de « fantaisistes » , mais aussi de la part de la sécurité publique de la Loire, par la voix de Jean-Christophe Bernard, son directeur départemental, dans le journal L’Equipe : « Je m'inscris complètement en faux contre les allégations de Monsieur Aulas. D'une part, le dispositif pour protéger le bus était à l'identique (que celui de l'automne dernier en coupe de la Ligue, NDLR). De l'autre, le bus lyonnais n'a pas été endommagé. Il n'y a eu aucun enfoncement de carrosserie, ni vitre brisée. Le seul problème relevé, ce sont deux petites rayures, une de trois, l'autre de cinq centimètres, sur le film du bus, à hauteur d'une vitre. »

« Plutôt que de mettre en cause les services de police, il ferait mieux de mettre en cause ceux de ses supporters qui sont des hooligans. Six passent en correctionnelle mercredi à la suite de déclarations sur une trentaine de véhicules et des bâtiments, avec des inscriptions et des tags néo-nazis » , a-t-il ajouté.


Et bim, dans les dents. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Le Kiosque SO PRESS

Hier à 16:11 Premier League : le mercato estival fermera encore plus tôt 4
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 14:25 Ronaldo se balade en trottinette électrique et risque une amende 29