En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Cdm 2018
  2. // Qualifs
  3. // Arabie saoudite-Irak

Le sauvetage in extremis d'Ahmed Ibrahim pour l'Irak

Modififié
Une règle d’or, ne jamais abandonner.

Mardi soir, l’Arabie saoudite recevait l’Irak au King Abdullah Sports City dans le cadre des qualifications de la zone Asie à la Coupe du monde 2018. Lors de cette rencontre, Ahmed Ibrahim a réussi un sauvetage exceptionnel alors qu’il ne manquait plus grand-chose pour que le ballon franchisse la ligne.

En première mi-temps, alors que le score était toujours nul et vierge, Ahmed Ibrahim a sauvé l’Irak en sortant la frappe à ras de terre de l’attaquant des Faucons Nawaf-Al-Abid. Le ballon était destiné à aller au fond des filets, mais le défenseur central irakien en a décidé autrement en dégageant le cuir in extremis. Malheureusement pour lui, son sauvetage n’a pas servi à grand-chose puisque les Asood Al Rafidain (les Lions de Mésopotamie, ndlr) se sont inclinés 1-0 sur un but de Yehya Al Shehri à la 53e. L’Arabie saoudite est actuellement deuxième ex-æquo avec le Japon (16 points) pendant que l’Irak végète à la cinquième place de la poule avec quatre points.

Avec des sauvetages comme ça, il devrait passer son brevet de secourisme.






QL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Dupraz quitte le TFC 83 il y a 3 heures Robinho en route vers Sivasspor 24
il y a 6 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7