La saudade de Ramires

Modififié
4 0
Mauvaise nouvelle, une de plus, pour l’entraîneur londonien Andrés Villas Boas qui pourrait bientôt perdre un élément fort de son effectif.

Ramires, arrivé il y a un an et demi de Benfica pour 22 millions d’euros, éprouve de la nostalgie et veut rentrer au Brésil. Le milieu défensif dévoile même sa destination: "J’ai déjà parlé avec ma femme d’un retour au Brésil. Si jamais j’avais une bonne offre je pense que j’y retournerais directement, peu importe ma situation ici. Je retournerais au Brésil, c’est sûr. Le football brésilien est désormais très bon et les clubs payent très bien et j’ai toujours dis que si je devais revenir là-bas ce serait à Cruzeiro."

Actuellement blessé d’une distension au ligament du genou, l’ancien joueur de Cruzeiro s’était pourtant bien adapté au jeu de Chelsea, inscrivant 10 buts en 50 matchs depuis son arrivée. Une perte qui serait dommageable au vu des récentes performances de Lampard et des siens.

Mais prudence, car on voit mal Cruzeiro aligner une vingtaine de millions d’euros d’un coup même si le championnat brésilien est en plein essor actuellement. DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 0