La saucisse du FC Sankt Pauli

Modififié
6 1
Une belle info dénichée par le site coupfranc.fr. Les Allemands ont trouvé l'exception qui confirme la règle. La FC Skant Pauli n'est inscrit dans aucun code, aucune règle du football moderne.

Pas ou peu de fric, traditionnel et méconnu, le club a pourtant réussi à se faufiler en Bundesliga, grâce à des supporters traités comme il se doit !



La loge VIP du Millerntor est une attraction touristique. Un hangar industriel, perché à cinq mètres au-dessus de la tribune "classique" et comportant cinquante places dont 27 assises.

Et le summum du luxe : ces privilégiés peuvent profiter du train électrique circulant à travers la loge et y ramasser les fameuses saucisses Currywurst. Pose casse-croûte assurée.

Mais le FC Skant Pauli n'en reste pas là. Sous chacun des 27 sièges de cette loge se trouve un fût de cinq litres de bière ! Le fan, via un tuyau et un pistolet, peut donc boire sa bière et vomir sa charcuterie en toute tranquillité.



Le rêve éveillé d'un supporter.


Admirez le train en route vers les bouches des supporters ! A partir de la quatrième minute...







ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est Sankt Pauli... et non pas Skant
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Allegri se moque de Kaka
6 1