En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

La satisfaction de Deschamps

Onze ans que cela n'était plus arrivé. Après avoir échoué à atteindre les huitièmes de la Ligue des champions ces trois dernières saisons, l'Olympique de Marseille est enfin parvenu à se sortir de la phase de poules.

A la faveur de leur victoire aisée sur le synthé du Spartak Moscou (0-3) mardi, les Phocéens ont entériné leur qualification pour la suite de la compétition, à la grande satisfaction de Didier Deschamps : «  C'est une énorme satisfaction d'être en huitièmes de finale, c'était l'objectif de début de saison, même si c'était mal embarqué, a confessé le champion du monde 98 au micro de Canal +. C'est important pour le club et tous les supporters, je suis un entraîneur très satisfait du résultat, de la manière et de l'état d'esprit. Ça va nous permettre de travailler avec davantage de tranquillité, parce que ces derniers jours, il y avait une pression de l'extérieur pas toujours positive » .

Même Brandao a trouvé le chemin des filets. Comme quoi, ce voyage à Moscou était loin du traquenard annoncé...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 4 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 15
il y a 8 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 il y a 9 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24