La satisfaction de Deschamps

0 0
Onze ans que cela n'était plus arrivé. Après avoir échoué à atteindre les huitièmes de la Ligue des champions ces trois dernières saisons, l'Olympique de Marseille est enfin parvenu à se sortir de la phase de poules.

A la faveur de leur victoire aisée sur le synthé du Spartak Moscou (0-3) mardi, les Phocéens ont entériné leur qualification pour la suite de la compétition, à la grande satisfaction de Didier Deschamps : «  C'est une énorme satisfaction d'être en huitièmes de finale, c'était l'objectif de début de saison, même si c'était mal embarqué, a confessé le champion du monde 98 au micro de Canal +. C'est important pour le club et tous les supporters, je suis un entraîneur très satisfait du résultat, de la manière et de l'état d'esprit. Ça va nous permettre de travailler avec davantage de tranquillité, parce que ces derniers jours, il y avait une pression de l'extérieur pas toujours positive » .

Même Brandao a trouvé le chemin des filets. Comme quoi, ce voyage à Moscou était loin du traquenard annoncé...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0