La satisfaction de Blanc

Modififié
0 3
Il y a de quoi être confiant.

Plus que trois matchs à jouer, et le PSG est toujours leader de Ligue 1 avec trois points d'avance. Dimanche soir, les Parisiens se sont imposés 2-0 sur la pelouse de la Beaujoire, et reprennent donc trois longueurs d'avance sur Lyon.

En conférence de presse, Laurent Blanc n'a pas caché sa joie. « Je suis très satisfait de la production de mon équipe, notamment des 25 premières minutes qui ont été de très bonne facture, où on a mis en grand danger cette équipe de Nantes. Après, Nantes s'est un peu réveillé, nous a mis un peu en difficulté, mais dans l'ensemble je trouve qu'on a eu une grande maîtrise. Il n'est pas illogique que Paris gagne ce match-là 2-0 » , a-t-il déclaré à l'issue de la rencontre dans des propos relayés par L'Équipe.

Du travail bien fait. GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Go_Scousers Niveau : CFA
Vu les matchs qu'ils leurs reste le titre est quasiment acquis. Surtout qu'ils n'en joueront que 2 sur 3 puisque Courbis ne va pas jouer le jeu de vouloir gagner contre le PSG est risqué de se retrouver avec la "charmante" League Europa.
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Note : 2
Reste Reims qui joue le maintien et qui a déjà posé des problèmes au PSG mine de rien
Sans oublier Lyon qui joue bordeaux et rennes ..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3