La satisfaction d'Allegri

0 0
Lundi, le Milan AC a réalisé la bonne opération de la 8e journée de Serie A en s'imposant sur la pelouse du Napoli (1-2). Grâce à ce succès, les Rossoneri conservent leur deuxième place et restent en embuscade à deux petites longueurs du leader, la Lazio de Rome.

Après la gifle reçue sur la pelouse du Real Madrid en milieu de semaine en Ligue des champions (2-0), le technicien lombard Massimiliano Allegri se montrait particulièrement satisfait de la réaction de ses troupes, malgré la frayeur occasionnée par la réduction du score de Lavezzi en fin de partie : «  C'était un match complètement différent de celui de Madrid, où nous avions été très mauvais sur le plan technique, a-t-il analysé. J'aime ce Milan, même si nous avons encore du mal à tuer les rencontres. Nous avons exploité notre supériorité numérique pour construire un avantage de deux buts mais un manque de concentration sur un long ballon a permis à Naples de relancer le match. Une équipe de notre qualité ne peut se permettre ce genre de choses. Dans ce genre de situation, vous devez tuer le match » .

La vieille garde milanaise est en tout cas bien partie pour se mêler à la course au Scudetto...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Petrov doit être bridé
0 0