La sanction de Luis Suárez réduite ?

Modififié
0 21
De quoi agacer les supporters de Liverpool.

Suspendu quatre mois de toutes activités liées au football pour avoir eu une fringale en plein match de Coupe du monde face à l'Italie, Luis Suárez pourrait finalement voir sa sanction réduite.

Selon Marca, le tribunal arbitral du sport serait du côté du nouveau joueur du FC Barcelone et considérerait la sanction disproportionnée. Les juges se réuniront dans trois semaines pour statuer sur l'affaire. Pour rappel, la sanction de l'Uruguayen est censée prendre fin le 25 octobre, soit la veille du match face au Real Madrid.

Les choses sont décidément bien faites.

VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bien sûr qu'elle sera réduite il est au barça désormais...
(tant mieux pour le football quelque part mais il m'est avis que ça se passerait pas comme ça s'il était toujours poolien...)
Vu à quel point barcelone est chouchouté par les instances et notamment l'uefa , c'est pas impossible de voir suarez débuter le championnat avec barcelone, club qui au passage avait été interdit de recrutement y'a plusieurs mois, avec le réal madrid c'est les deux clubs auxquels faut absolument pas toucher.
Note : 15
Moi j'aimerai qu'on me sorte la liste de toutes les actions de la FIFA qui a avantagé le Barça ou le Real ces dernières années, plus que n'importe quel autre club?

On évoque la sanction liée à l'interdiction de recrutement. Il y a eu appel, la sanction a été levée pour le moment, rien ne dit qu'elle n'est pas reportée.

Ensuite?

Non parce que je vois ces commentaires sur pas mal de sites, mais au final je n'ai aucun fait concret. Du coup j'ai l'impression qu'il y a eu une fois une décision qui a fait un peu jaser, et depuis, dans l'opinion publique, le Barça est proche de la FIFA. Mais 99% des gens ne pourraient pas dire pourquoi ils pensent ça, ils l'ont juste lu quelque part et se contente de véhiculer cette idée.
maxouille Niveau : CFA2
Faut pas croire tout ce qu'on dit dans les médias...
L'effet Barca...

Enfin tant mieux si ça permet de voir Suarez lors du clasico, histoire qu'il aille mordre Pepe
La question que je me pose est la suivante : Si Suarez n'avait pas signé au FC Barcelone, aurait-on parlé d'une réduction de peine ? J'en suis pas franchement sûr... la justice à deux visages... celle du FC Barcelone et celle du reste du monde
Message posté par meinkrampe


J'ai arrêté de lire à "Selon Marca,"


On s'en tape.
Message posté par Saucissoko
L'effet Barca...

Enfin tant mieux si ça permet de voir Suarez lors du clasico, histoire qu'il aille mordre Pepe


Qu'importe si elle est réduite ou pas, sa sanction se termine un jour avant le Clasico il me semble.
A croire que Barcelone pleure mieux que Liverpool...
Ils ont envoyé Busquets pour plaider sa cause??
Perso, ce qui m'a le plus interpellé/amusé, c'est le fait que le clasico tombe tout juste le lendemain de la fin de sa sanction.

Comme par hasard dirons-nous.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 21