La sanction de Luis Suárez maintenue

Modififié
3 11
Le Tribunal arbitral du sport a rendu son verdict aujourd'hui sur « l'affaire Suárez » : le TAS a décidé de maintenir la sanction de 4 mois d'interdiction d'exercer une activité liée au football prise contre le joueur, mais il a restreint cette interdiction aux seuls matchs officiels. Ainsi, l'attaquant uruguayen est autorisé à s'entraîner avec son nouveau club, le FC Barcelone, dont la saison débute par un match à domicile, le 24 août, contre Elche. Il pourra également participer aux matchs amicaux en club et en sélection nationale.

Cette décision met fin à une affaire qui a débuté le 24 juin dernier, à l'occasion du match de Coupe du monde Uruguay-Italie, au cours duquel le joueur avait mordu l'Italien Giorgio Chellini.
MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Felipão Coutinho Niveau : District
Y a pas moyen de faire appel a la cours penale internationale? ou il a epuiser tout ses cartouches?
cantona-forever Niveau : Loisir
étrangement, on ne revoit pas ceux qui disaient que grâce a sa signature au Barça, sa sanction serait supprimée... des prophètes y'a pas a dire !
Ils auraient pu/du sanctionner ses dents !
RienAFoot Niveau : DHR
Message posté par LorneMalvo
Ils auraient pu/du sanctionner ses dents !


Avec un pseudo pareil, t'as plutôt intérêt à envoyer de la lourde punchline s'il-te-plaît, pas de la demi-blague de bas étage.
Merci.
Le prochain qui fait une vanne sur les dents, la morsure, la muselière, je lui éclate la tête. Et rien à foutre des sanctions de la Fifa !
T'as une dent contre ce genre de vannes?
Ils pouvaient pas non plus supprimer l'entière sanction qui lui était infligée. N'empeche que je reste sur que le fait qu'il soit désormais joueur du Barca a joué en sa faveur pour finalement obtenir une diminution de sa peine initiale.
Syr_Odanus Niveau : CFA
Quelle gueule de castor quand même ce mec.
Y.Tsigalko Niveau : DHR
Suarez sort du chenil !
poivrot_de_guingamp Niveau : DHR
Si on ne peut plus manger quelqu'un sans se faire mmerder ou va le monde ? Oui j'ai oublié un E mais "merder" la touche "effacer" de mon clavier déconne un poil.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 11