1. //
  2. // Fortuna Düsseldorf

La sanction de Düsseldorf à son joueur pour sexisme

Modififié
0 20
Au Fortuna Düsseldorf, on n'aime pas les machos.

Le club qui évolue en deuxième division allemande a pris l'habitude de punir ses joueurs qui tiennent des propos sexistes. Ainsi, lorsque Kerem Demirbay a reçu un second carton jaune lors du match face au FSV Frankfurt, il a eu le malheur d'invectiver l'arbitre féminin de la partie. Selon le Telegraph, le milieu de terrain allemand U21 aurait dénié aux femmes leur place sur un terrain de football. Une bêtise qui lui coûte cher. En effet, la Fédération allemande de football a suspendu pour 5 matchs le joueur de 22 ans, et son club lui a infligé une amende équivalente à deux semaines de salaire. Les excuses publiques du milieu d'origine turc sur les réseaux sociaux n'ont rien changé.

Pour couronner le tout, le Fortuna a également obligé son Demirbay à arbitrer un match local de football féminin.
TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

delije mitrovic Niveau : Loisir
En même temps, des femmes arbitrant des hommes créera toujours des problèmes. Que chacun reste à sa place.
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Du coup tu proposes qu on fasse comme en Ukraine ou Russie et qu on crée des tribunes speciales pour les noirs ou ta connerie ne concerne que les femmes?
Effectivement Mitrovic tu devrais retourner sur footmercato.
Même foot mercato ne veut pas de Mitrovic.
delije mitrovic Niveau : Loisir
Au lieu d'être vindicatif relisez mon propos. Le sexisme c'est comme le racisme y'en aura tout le temps. Donc pour éviter cela que les hommes arbitrent des hommes c'est tout ce que je dis.
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Donc les terroristes il y en aura tout le temps, le mieux c est pas de chercher à eduquer les gosses mais d'armer des soldats pour aller les buter quand ils seront adultes et fanatises?

Voila ta logique raccrochee à un autre sujet. Ridicule. Tu ne le disais certainement pas en pensant à mal mais c est ridicule.
delije mitrovic Niveau : Loisir
Non mais je comprend l'argument. L'éducation tout ça je ne nie pas l'évidence. Simplement malgré l'éducation malgré tout ce que tu veux les sanctions etc il y aura toujours c genre de déclaration. Je ne compare pas les hommes et les femmes, mais déjà que nos arbitres se font insulter toutes les semaines imaginons ce soit des femmes. Une femme chapron par exemple ..
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
On peut aussi imaginer une femme Collina et avoir un public et des joueurs qui ne sont pas decerebres non?
Christian Jeanpiètre Niveau : DHR
Des Mitrovic il y en aura tout le temps donc plutôt que de les instruire mettons-leur des -1. Et merde...
delije mitrovic Niveau : Loisir
Des sectaires qui comprennent pas le sens d'un message et qui se croient faussement subversif avec leurs pseudo (christian) sont plus dangereux que moi qui énonce simplement un problème. Dommage tu peux pas me mettre -1. Tu veux éduquer apprend déjà à lire correctement et à saisir les messages de la langue française. Collina c'était une autre époque aujourd'hui il n'y a plus de référence plus de respect donc je maintiens qu'avec une femme se serait pire niveau insulte etc. Jeanpietre ne va pas au stade y'a trop de violence pour toi. Trop d'insulte, ça n'a pas sa place dans le football. Méchant supporters.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 20