En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Boca Juniors

La sanction de Boca Juniors allégée?

Modififié
La CONMEBOL aime les polémiques.

Dernièrement, l'entité du football sud-américain a évoqué l'allègement de la sanction de Boca Juniors en Copa Libertadores. Pour rappel, des supporters des Xeneizes avaient jeté du gaz moutarde sur les joueurs de River Plate lors du huitième de finale retour de Copa Libertadores.


Alors qu'une suspension de deux ans était évoquée, la CONMEBOL avait déjà été très clémente : une amende de 200 000 dollars, quatre matchs à huis clos à la Bombonera, et quatre interdictions de déplacement de ses supporters pour Boca. Wilmar Valdez, qui a hérité de la présidence de l'instance du football sud-américain après la suspension de son ancien président, a confirmé que cette sanction pourrait être rabaissée, pour Reuters : « On a discuté d'une amnistie. L'année prochaine, la CONMEBOL va fêter ses cent ans d'existence. Et l'ancien président, Juan Ángel Napout, avait déjà évoqué le recours en grâce de Boca Juniors » .

La palme de la pire excuse de l'année. Ou de la bêtise. RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 38
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165