Mercato

0 6
Auteur d'un doublé victorieux sur le terrain de la Juve le weekend dernier, le jeune attaquant de la Sampdoria, Mauro Icardi, affole le mercato hivernal. Devant la liste grandissante de prétendants, parmi lesquels l'Inter, la Fiorentina, Tottenham ou Monaco, son club songerait logiquement à lui proposer un nouvel arrangement, dans le but de l'encourager à rester au bercail.

Ainsi, selon la Gazzetta dello Sport, un nouveau contrat aurait été proposé au jeune homme de 19 ans, prévoyant un engagement supplémentaire de trois ans (jusqu'en 2018) et une revalorisation salariale importante : Icardi toucherait désormais 400 000 euros, soit six fois plus que ce qu'il percevait jusque-là.

Considéré comme un grand espoir, Icardi a planté trois buts et distillé deux passes décisives en 13 matchs de Serie A cette saison.
AP
Note : 1
Donc quand tu mets 3 buts en une demi saison, tu affoles le mercato rital ? Le calcio va mal...
Je remets pas en doute les compétences du gamin hein...
prophetGMS Niveau : DHR
et puis cette mode des coupes de cheveux ridicules m.....
Stephanek 94 mukongo
Note : 1
Bon celui qui taille les coupes c'est bon il a 19 ans et c'est plutôt un bg il peut s'permettre !

Sinon footballistiquement parlant ce joueur est vraiment doué parfois il croque comme Pato à ses débuts mais je pense qu'il va devenir un grand joueur !

PS: Les italiens ont un don dans la conception des maillots c'est grandiose ! Le maillot de la Samp sublime !
Note : 2
Faut d'abord vérifier si il est bon sur FM 2013 les gars
Roma51
Note : 1
Le maillot de la Samp me fera toujours autant rêver.
Note : 2
le joueur de football moderne est cher, et il est parfois fragile. Que faire pour garantir une bonne durabilité à son investissement ? Chez tordsjman métal, voici comment nous voyons les choses : l'important, pour blinder un joueur de manière satisfaisante, est de trouver un métal qui soit à la fois léger pour ne pas géner sa performance, malléable pour s'adapter à sa morphologie, et surtout résistant au niveau des zones à risques, soit les tibias, les chevilles et les pieds, ces grands oubliés.

c'est pour cela que nous, chez torsdjman métal, vous proposons toute une nouvelle gamme de protège tibias en titane, de chaussette en cotte de maille, ainsi qu'une nouvelle série de chaussons de football en téflon finition chromées qui ne sont pas sans rappeler les jantes brillantes si chères à nos clients. Matériel garanti 3 ans sauf en cas de joueur évoluant en championnat écossais, la garantie étant alors ramenée à 1 mois.

Avec un tel attirail, nul doute que votre joueur sera blindé contre toute éventualité, comprenant notamment les rencontres jouées contre nigel de jong.

la garantie tordjsman métal, c'est ça, et bien plus encore.
0 6