En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

La Sampdoria propose son aide aux jeunes de Parme

La situation critique de Parme touche également son secteur jeune comme l'a confié ce week-end l'entraîneur de la Primavera Hernán Crespo.

Les jeunes pousses des Ducali ont toutefois reçu une bonne nouvelle de la part de leur prochain adversaire. En effet, la Sampdoria s'est mise à disposition pour organiser le déplacement de la Primavera de Parme en Ligurie, afin que la partie programmée le 28 décembre à Sestri Levante puisse être disputée régulièrement. On peut ainsi lire sur le site officiel de la Samp que « les valeurs d'éducation et de formation doivent toujours être respectées au nom du fair-play » . À noter : la présence d'Enrico Chiesa sur le banc de la Primavera des Blucerchiati, ancienne gloire de Parme où il a notamment remporté la Coupe de l'UEFA 1999 contre Marseille.


Beau geste. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Nouveau record pour Benzema