La Sampdoria insultée à l'entraînement

0 3
Dimanche, la Sampdoria a été officiellement reléguée en Serie B. Dans le stade régnait un certain sentiment d'incrédulité, et, du coup, les tifosi ont applaudi les joueurs.


La séquence émotions terminée, les supporters les plus chauds ont réalisé l'ampleur du désastre et, ce matin, se sont rendus au centre d'entraînement Gloriano Mugnaini, où la Sampdoria effectuait l'un de ses derniers entraînements en Serie A.

Les forces de l'ordre étaient mobilisées, ce qui n'a pas empêché un groupe de tifosi d'insulter lourdement l'entraîneur, Alberto Cavasin, dès son arrivée sur la pelouse. Par la suite, le gardien Curci a également été visé, puis l'attaquant Maccarone, tous coupables, selon les supporters, de la désastreuse fin de saison génoise.



Seul Palombo, le capitaine qui n'avait pas pu retenir ses larmes dimanche, a été longtemps ovationné. En voilà un qui va être moralement "forcé" de rester. Même à l'étage inférieur.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Tant qu'à faire autant aller insulter le president qui s'est debarassé (a tort ou à raison mais debarassé quand meme)de Cassano et Pazzini...
@ franchute: ne t'inquiète pas, riccardo garrone en prend aussi pour son grade. certains supporters demandent sa démission et on les comprend. il a suicidé la samp en blacklistant cassano au lieu d'essayer de réparer les pots cassés. antonio a beau être con, il portait la doria. quant à pazzini, il voulait partir pour un plus grand club. ça se voyait sur le terrain, il jouait moins bien. peut-être conditionné par les appels de l'inter. il a sans doute été vendu en janvier parce qu'il avait encore une valeur marchande importante, ce qui n'aurait pas été le cas en juin s'il avait continué à jouer comme la première partie de saison à la samp. encore une question d'argent. et stratégiquement, garrone a très mal agi...
Et l'un des plus beau maillot de la Serie A qui s'en va...remarque idiote mais quand même, quand on parle Italie on parle esthétisme aussi..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Sanction pour Boghossian ?
0 3