En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

La Sampdoria insultée à l'entraînement

Dimanche, la Sampdoria a été officiellement reléguée en Serie B. Dans le stade régnait un certain sentiment d'incrédulité, et, du coup, les tifosi ont applaudi les joueurs.


La séquence émotions terminée, les supporters les plus chauds ont réalisé l'ampleur du désastre et, ce matin, se sont rendus au centre d'entraînement Gloriano Mugnaini, où la Sampdoria effectuait l'un de ses derniers entraînements en Serie A.

Les forces de l'ordre étaient mobilisées, ce qui n'a pas empêché un groupe de tifosi d'insulter lourdement l'entraîneur, Alberto Cavasin, dès son arrivée sur la pelouse. Par la suite, le gardien Curci a également été visé, puis l'attaquant Maccarone, tous coupables, selon les supporters, de la désastreuse fin de saison génoise.



Seul Palombo, le capitaine qui n'avait pas pu retenir ses larmes dimanche, a été longtemps ovationné. En voilà un qui va être moralement "forcé" de rester. Même à l'étage inférieur.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Sanction pour Boghossian ?