La Sampdoria encore menacée

0 0
C'est un véritable bordel à la Sampdoria.



Dimanche, à leur retour de Milan (où ils ont pris une énième valise), les joueurs avaient été pris à parti par des supporters et menacés de mort.



Or, depuis dimanche, 17h, la Sampdoria est officiellement relégable suite à la victoire de Cesena. La contestation est donc repartie de plus belle. Hier, un groupe d'ultras s'est présenté à l'entraînement à Bogliasco, et s'est mis à insulter tout ce qui trainait. « Démissionne » était, entre autres, l'une des requêtes faites à l'entraîneur, Alberto Cavasin, qui a pris un point en six matches depuis son arrivée. Il a également, selon ses dires, perdu sept kilos à cause du stress. Bon ratio.



Maccarone, le seul joueur de la Sampdoria qui arrive encore à marquer des buts (l'équipe en a inscrit trois dans les neuf derniers matches, dont deux de Maccarone), a eu un face-à-face musclé avec les supporters, qui ont clairement demandé que les joueurs « mettent leurs couilles sur la table » .



Ambiance parfaite pour préparer les deux prochains matches, décisifs, face à Bari, dernier, et Brescia, avant-dernier.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Adriano out 5 mois
0 0