En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

La Sampdoria change tout

Paradoxe à Gênes. La Sampdoria vient de terminer quatrième de Serie A, place inespérée en début de la saison.

L'équipe d'Antonio Cassano a réussi à se qualifier pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions en devançant Palerme et la Juventus. L'aventure européenne s'annonce alléchante pour la Samp'...mais elle se fera sans ses principaux dirigeants.

L'entraîneur Luigi Del Neri va quitter le club, on le sait proche de la Juventus Turin. Et Beppe Marotta, ancien directeur général du club italien, a lui officialisé son départ pour la Vieille Dame. Pour faire face à l'émigration de ses dirigeants, Gênes annonce la signature de deux hauts responsables transalpins. Sergio Gasparin, ancien de l'Udinese, et Doriano Tosi, qui a travaillé à Modène, viennent d'être nommés respectivement directeur général et manager sportif des Blucerchiati.

En attendant l'arrivée d'un nouveau coach, l'intersaison de la Sampdoria risque d'être chargée.


RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18