En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

La Samp veut récupérer Pazzini

Modififié
La Sampdoria de Gênes se prépare à formuler une offre sous forme de prêt pour faire revenir le buteur Pazzini qui évolue sous le maillot de l'Inter Milan.

La saison de Pazzini a été assez décevante chez les Nerazzurri. Il n'a scoré qu'à 5 reprises en Serie A et n'a jamais réussi à enchaîner après des débuts prometteurs. Il est possible que l'attaquant italien de 27 ans rêve de nouveaux cieux. Le club lombard ne le considère pas intouchable même si le directeur sportif de l'Internazionale, Marco Branca, brouille les pistes : « Aujourd'hui, Pazzini est à l'Inter. »


Le joueur pourrait faire l'aller-retour, lui qui avait quitter la baie de Gênes en décembre 2011 pour 12 millions d'euros. La Samp, qui vient de réintégrer l'élite, rêve que Pazzini revienne fouler la pelouse du Luigi Ferraris. TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9