Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Résumé

La Samp calme le Toro, Sassulo se donne un peu d'air

Le Torino, qui restait sur trois succès de suite en Serie A, s'est incliné face à une Sampdoria solide défensivement et inspirée offensivement. Sassuolo a fessé proprement Empoli, tandis que Cagliari a concédé le nul dans les dernières minutes face à Crotone.

Modififié

AC Milan 2-1 Crotone

Buts : Pašalić (41e), Lapadula (86e) pour Milan// Falcinelli (26e) pour Crotone



Pescara 1-1 Cagliari

Buts : Caprari (90e+2) pour Pescara //Borriello (24e) pour Cagliari

S'il y a un type qui vieillit plutôt bien, c'est évidemment Marco Borriello et son pied gauche, qui lui permet d'inscrire son sixième but en Serie A cette saison. Malheureusement pour Cagliari, Davide Di Gennaro est beaucoup moins inspiré que son pote Marco. L'ancien Milanais trouve le moyen de se choper deux jaunes en cinq minutes et doit laisser ses partenaires à dix. Les Sardes s'efforcent alors de préserver leurs cages et sont à deux doigts d'y parvenir... Jusqu'à ce que Gianluca Caprari marque le but de l'égalisation au bout du bout du temps additionnel.


Sampdoria 2-0 Torino

Buts : Barreto (52e), Schick (90e+4) pour la Sampdoria

La Samp se met d'abord en évidence en allumant quelques mèches par Muriel et Quagliarella. Pas suffisant pour échauder le Torino, qui multiplie les attaques. Belotti, Falque et Ljajić arrosent à tout-va, mais les hommes de Mihajlović sont incapables de trouver le cadre. Le Toro fulmine, mais la Samp tient le choc en continuant de placer quelques attaques placées. Et va même trouver la faille sur corner grâce à Édgar Barreto, qui contrôle du droit avant d’enchaîner en pivot du gauche, pour tromper Hart en douceur. Les Grenats ne se remettront pas de l'ouverture du score et la Samp s'offre même le luxe de doubler la mise en fin de match par Patrik Schick, qui marque à bout portant.


Sassuolo 3-0 Empoli

Buts : Pellegrini (24e, sp), Ricci (36e, sp), Ragusa (53e) pour Sassuolo

Noël en avance pour Sassuolo cet après-midi. Empoli, ultra fébrile, n'a fait que des cadeaux aux Neroverdi. Skorupski s'en va d'abord balayer sèchement Ragusa dans la surface. Lorenzo Pellegrini transforme la sentence. Puis Croce se rend coupable d'une mimine dans ses seize mètres. Cette fois-ci, c'est Federico Ricci qui marque son péno sans forcer. Empoli s'énerve et a droit à une distribution collective de cartons, puisque les Toscans regagnent les vestiaires avec quatre jaunes au compteur. Skorupski continue de passer une après-midi bien dégueulasse en renvoyant le cuir dans les pieds de Ragusa juste après la pause, qui triple la mise pour les siens. Empoli a la tête dans le sable et ne s'en relèvera pas. Sassuolo respire enfin et signe sa première victoire depuis le 16 octobre dernier.


Lazio 0-2 AS Roma

Buts : Strootman (64e), Nainggolan (77e) pour la Roma


  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A

    Par Adrien Candau
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 3 heures Un club normand change de maillot pour soutenir les gilets jaunes 9 il y a 5 heures Laporte : « Deschamps ne m’appelle pas pour des raisons personnelles » 89
    Partenaires
    Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible
    il y a 10 heures Les trophées 2018 de SO FOOT !
    À lire ensuite
    Wallace plante la Lazio