La Salernitana revit

Modififié
0 4
Depuis sa faillite en 2011, la perte de son statut professionnel et sa rétrogradation en cinquième division italienne, le club de Salerno avait dû abandonner son nom de toujours : la Salernitana. Et ce n'est pas tout, le club de Campanie avait également perdu son emblème et sa couleur fétiche, le grenat.

Au final, cette désillusion n'aura duré que le temps d'une saison, le temps pour le club de retrouver le statut professionnel en montant en Lega Pro 2. Et aussi, de signer un contrat de sponsoring important avec la société Energy Power Srl. De quoi payer la somme suffisante pour retrouver sa couleur, son nom de l'US Salernitana 1919 Srl, ainsi que son emblème et son logo, l'hippocampe.

Une bonne nouvelle pour les milliers de supporters de ce club historique, aujourd'hui présidé par Claudio Lotito.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 9
c'est le club d'Inzaghi, non ?
parce ce que Pipo campe.
Il était arrivé la même chose à la Fiorentina au début des années 2000 après leur dépôt de bilan et la relégation en Série C2. Un an après ils remontaient en Série B directement puis en Série A la saison suivante.
gars tout zoo Niveau : District
@ankourage :
oui, il a été racheté par un malgache, et il a rebaptisé le club :
salernitananarivo
ankourage: tu m'as tué ankourage! :D
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Carteron file au Mali
0 4