La sale réputation de Thiago Motta

Modififié
14 46
Il a beau être un grand joueur, Thiago Motta n'est pas forcément un modèle de comportement sur le terrain.

Chaque semaine, France Football interroge un footballeur anonyme de la Ligue 1. Et cette fois-ci, le joueur masqué a balancé sur Thiago Motta, entre respect et crainte : « Quand on est dans le vestiaire, il y a un joueur qui est tout le temps au centre des conversations lorsqu'on s'apprête à jouer contre lui : c'est Thiago Motta. Lui, il abuse sur le terrain. Dans un autre style que Valbuena, mais il abuse vraiment. Ce mec-là, on l'aime et on l'admire par rapport à son football, mais sur le terrain, on est obligé de le détester pour son attitude. Je vais te dire franchement : entre joueurs, on dit que c'est une pute. C'est vulgaire, mais il n'y a pas d'autre mot » , a notamment confié l'intéressé, avant de dresser la longue liste des choses qui font de l'Italo-Brésilien l'un des pires adversaires de l'Hexagone. « Il fait tout ce que tu n'aimes pas, tout pour t'emmerder : il triche, il parle. S'il peut te mettre un petit coup de poing dans la gueule, il te le met. S'il peut te marcher dessus, il te marche dessus. Il est sans état d'âme. Tous les joueurs de Ligue 1 le savent, et on en parle beaucoup entre nous… Donc sa notoriété est déjà faite depuis longtemps dans le championnat. »

Youtube
HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

VinnieCasseTibia Niveau : CFA
Note : 30
on t'as reconnu Brandao, hôpital charité, tout ça...
C'est Brandao le joueur masqué, d'après une source très proche du dossier!
Clairement le joueur que tu adore quand il joue pour ton équipe et que tu ne peux pas piffrer quand il joue ailleurs.

Motta, Valbuena, le petit Cavalli de l'ACA, Diego Costa, Raggi, etc..

Oui Cavalli et Diego Costa dans la même liste c'est possible.
Soirée Hatem Niveau : DHR
Et Mark Van Bommel c'est du poulet ?
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Ou Iniesta !
Message posté par Soirée Hatem
Et Mark Van Bommel c'est du poulet ?


Non, c'est pas du poulet. Ils ont d'ailleurs joué dans la même équipe. De là à dire que Motta aurait appris du Diable Hollandais, il n'y a qu'un pas...
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 7
Mouais à croire que les gars qui se plaignent n'ont jamais vu jouer des Keane, Vieira et autres Busi et découvrent les prérequis du taff de Milieu défensif. Au lieu de les interviewer c'est des cassettes qu'il aurait fallu leur montrer.

Perso après les GK, c'est le poste pour qui j'ai le plus de respect.
"être une salope" en est une avec le fait de savoir contrecarrer l'offensive adverse pour relancer rapidement son équipe vers l'avant.
Message posté par Soirée Hatem
Et Mark Van Bommel c'est du poulet ?


Cavalli ou Van Bommel, j'ai fait un choix, et je l'assume Monsieur!!!
Ah le niveau journalistique de FF : l'interview anonyme ! y a même plus besoin de protéger les sources, y en a pas...
Stan Key Lubric Niveau : CFA
France Football continue de s'enfoncer. Bravo le journalisme de caniveau, et le droit de réponse, on laisse ça aux autres.
Et même en utilisant des méthodes de tabloïd, les gars sont capables d'enfoncer des portes ouvertes... Motta pupute et pas aimé, sans blague! Bientôt une décla anonyme qui annonce que Brandao est violent, Lavezzi fêtard et Jourdren légèrement attardé?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
14 46