La saga Gourcuff continue

Modififié
7 24
Officiellement libre de tout contrat depuis mercredi, Yoann Gourcuff, 28 ans, doit se trouver une nouvelle écurie après cinq saisons chaotiques passées à l'Olympique lyonnais.

Alors, le milieu de terrain français posera-t-il ses valises à Rennes, à Bordeaux...? Et pourquoi pas à Monaco ? Son avocat, Didier Poulmaire, a fait le point ce mercredi sur les ondes de RMC : « Y a-t-il un contact avec Rennes ? Oui. Y a-t-il un contact avec Bordeaux ? Oui. Y a-t-il un contact avec des clubs étrangers ? Oui. Y a-t-il un contact avec Monaco ? Joker ! Il échange avec son entourage, il n'est pas en train de perdre du temps. Il faut qu'il sente bien les choses. Il regarde comment les équipes se constituent. Je ne pense pas qu'il ait une priorité pour un club. »

L'international tricolore (31 sélections) a quant à lui affirmé vouloir prendre son temps. SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean-Luc Pontère
Peut-être Arsenal? Pour remplacer numériquement Diaby.
Sincérement je lui souhaite de s'éclater dans son prochain club, et pourquoi pas dans le nord de la France.
Note : 2
Quand il joue ça reste un joueur immensément talentueux.
Faut lui faire un contrat au match joué, avec un tout petit fixe.

Il y avait un joueur en Italie qui avait fait ça, une grosse prime par match joué et zéro ou le smic en fixe.
laurentlp Niveau : CFA
Note : 7
Moi, je lui souhaite de trouver un club où il s'épanouisse et où les blessures arrêterons de l'emmerder ! Je souhaite d'ailleurs la même chose à Diaby ! Et pourquoi pas tous les 2 dans le même club (là, c'est le kiff total).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 24