En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du Roi
  2. // Barça/Real (0-1)

La saga de la Coupe du Roi continue

Après s'être retrouvée sous les roues du bus, la Coupe du Roi était dans un sale état. Même si le bijoutier qui fabrique les trophées du championnat d'Espagne, Frederico Alegre s'est dit confiant pour récupérer le trophée, il a aussi dévoilé, sur le site globedia.com, le plan mis en place pour proposer un vrai trophée aux touristes dès le lendemain matin.


Finalement la technique est simple puisqu'il a avoué : «  On a une coupe supplémentaire pour éviter d'être embêtes en cas de vol ou d'accident. On a reçu une alerte et à 6h du matin la Coupe était à Bernabeu tandis que l'autre est en restauration » .


L'honneur est sauf.




NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
De Jong se défend