Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Coupe du monde 2018

La Russie répond aux critiques

Modififié
Raté, essaye encore.

Alexey Sorokin, le président du comité organisateur, a balayé d'un revers de la main, les critiques des détracteurs du Mondial 2018 : « Je ne vois aucune raison valable de discuter d'un éventuel retrait de la Coupe du monde à la Russie » , a-t-il martelé au micro d'ITV News, avant d'ajouter que « ceux qui plaident dans ce sens n'attaquent pas la Russie, mais le produit "Championnat du monde de football" » .


Selon Sorokin, le pays est « immunisé » contre les critiques, à commencer par celles du rapport McLaren, qui révélait un système de dopage étatique concernant mille athlètes, mais « aucun footballeur » . Ces révélations ont déjà coûté à la Russie une manche de la Coupe du monde de biathlon et l'organisation du championnat du monde de bobsleigh.

Concernant les craintes en matière de sécurité, Sorokin a rappelé qu'une billetterie spéciale serait mise en place, afin d'empêcher les hooligans de se procurer des tickets. Et en cas de pépin, il affirme avoir « un solide plan de sécurité. Nous nous sentons prêts » .

Gianni Infantino peut donc dormir sur ses deux oreilles. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Olive & Tom Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible