En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Coupe du monde 2018

La Russie répond aux critiques

Modififié
Raté, essaye encore.

Alexey Sorokin, le président du comité organisateur, a balayé d'un revers de la main, les critiques des détracteurs du Mondial 2018 : « Je ne vois aucune raison valable de discuter d'un éventuel retrait de la Coupe du monde à la Russie » , a-t-il martelé au micro d'ITV News, avant d'ajouter que « ceux qui plaident dans ce sens n'attaquent pas la Russie, mais le produit "Championnat du monde de football" » .


Selon Sorokin, le pays est « immunisé » contre les critiques, à commencer par celles du rapport McLaren, qui révélait un système de dopage étatique concernant mille athlètes, mais « aucun footballeur » . Ces révélations ont déjà coûté à la Russie une manche de la Coupe du monde de biathlon et l'organisation du championnat du monde de bobsleigh.

Concernant les craintes en matière de sécurité, Sorokin a rappelé qu'une billetterie spéciale serait mise en place, afin d'empêcher les hooligans de se procurer des tickets. Et en cas de pépin, il affirme avoir « un solide plan de sécurité. Nous nous sentons prêts » .

Gianni Infantino peut donc dormir sur ses deux oreilles. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7