Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. // CDM 2018
  2. // Gr. D
  3. //

La Russie refuse de fournir des vélos aux Croates

Modififié
No bikes, no party ?

Après l'épisode Noël le Graet, qui s'était vu refuser l’accès au camp de bases des Bleus, le dispositif de sécurité très strict en Russie fait encore des siennes. Et cette fois, c'est la sélection croate qui en fait les frais. Après avoir réclamé trente vélos la semaine dernière pour une balade dans la forêt Rhapsody où séjournent les coéquipiers de Luka Modrić, Zlatko Dalić et son staff ont vu leur demande être refusée par le Service fédéral de sécurité russe (FSB).


La raison ? Les autorités craignent de ne pouvoir maîtriser l'arrivée éventuelle de résidents locaux sur le site en cas de sortie à vélo, qui disperserait les joueurs croates sur plusieurs centaines de mètres. Selon 47news, la zone du camp de base de la Croatie, située dans le district de Vyborgsky au nord de Saint-Pétersbourg, est jugée « à risques » par les forces de sécurité locales. Des bateaux patrouillent régulièrement dans le lac Bolshaya traversant la forêt.



Pour se faire pardonner, la FSB a décidé d'offrir deux vélos et une piscine au groupe croate. « Plus facile à contrôler » , dit-elle. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

VIDEOS

Henry : le retour

Vidéo

Dans cet article


Hier à 15:02 La Premier League aux couleurs de l'arc-en-ciel 24

Le Kiosque SO PRESS