En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

La Russie prête à bannir les coachs étrangers ?

Modififié
Ça fait peur.

Après les incidents survenus dans le stade du Dynamo Kiev il y a quelque temps, une nouvelle rumeur vient secouer le football dans les pays de l'Est. Cette fois, c'est en Russie. Selon Eurosport, le pays pourrait ne plus autoriser ses clubs de foot à engager de managers étrangers. Un document officiel et signé par le ministre des Sports russe le 21 septembre dernier n'aurait été révélé que ce jeudi.

Il précise que la sélection de Russie peut toujours être managée par un coach étranger, mais que les clubs du championnat ne seront autorisés qu'à engager des assistants, mais pas d'entraîneurs étrangers. Sur les seize clubs de première division, six d'entre eux sont dirigés par des « étrangers » . La seule question est de savoir pour combien de temps encore.


Une aubaine pour André Villas-Boas qui avait prévu de quitter le Zénith en fin de saison. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17