En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

La Russie prête à accueillir les supporters anglais

Modififié
Examen blanc.

Les rencontres de C1 entre le Spartak Moscou et Liverpool, et entre le CSKA Moscou et Manchester United constituent deux beaux entraînements pour les dispositifs de sécurité prévus pour le Mondial 2018.

Selon La Nouvelle République, la Russie a décidé de mettre le paquet, histoire de dissuader les fans des Reds et des Red Devils de se mettre sur la tronche, que ce soit ensemble contre les Russes, ou même entre eux.

La division E du ministère de l’Intérieur russe a mis les petits plats dans les grands, en installant une ligne téléphonique multilingue ouverte 24h/24, en haussant les amendes pour hooliganisme jusqu’à 670 euros et quinze jours de détention, et en mettant en place une garde de sécurité ouverte au volontariat de civils.


Ça sent la poudre. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88