1. //
  2. // Gr. B
  3. // Angleterre-Russie (1-1)

La Russie prend du sursis

Modififié
0 25
Dernier avertissement.

Après les violences de ses supporters à l’intérieur du stade Vélodrome au coup de sifflet final du match contre l’Angleterre, la Russie s’est vu infliger une amende de 150 000 euros de la part de l’UEFA. L’instance européenne a même annoncé dans un communiqué que l’équipe nationale russe serait disqualifiée de l'Euro si des violences « de même nature » arrivaient dans les stades où l'équipe joue. Un sursis qui restera en place jusqu'à la fin du tournoi. Pour l’Angleterre, l’enquête de l’UEFA a conclu que les supporters anglais avaient été victimes des assaillants russes et avaient réagi en position de légitime défense.


Pour rappel, l’UEFA ne gère que les débordements dans les enceintes sportives et non ce qui se passe en dehors. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Eugène Samonacco Niveau : CFA2
Si les hollandais descendent à Lille pour retrouver les anglais et les russes, et que des allemands décident de faire le voyage également, ça va être un bordel incroyable.
Le tout pour que la coupe du monde 2018 aille au States, parce que la bas ils ont un sport à faire fructifier, ils sont pas connus pour attendre patiemment avant de faire des pépètes les ricains.

Théorie du complot ? Non. comme l'a dit quelqu'un, il n'y a pas de pessimistes, que des optimistes bien informés.
Et allez c'est parti, amis géopolitologues, le bal est ouvert.
Ou quand certains membres du forum SoFoot se prennent pour Pascal Boniface.
toto_da_don Niveau : CFA
ouai enfin niqué pour niqué je pense pas que ça va les calmer
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 25